Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon 1er corset !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anais
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 09:26    Sujet du message: Mon 1er corset ! Répondre en citant

Corset réaliser seule, pour ma soeur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 09:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 09:46    Sujet du message: Mon 1er corset ! Répondre en citant

Salut anais. Il serait bien que tu te présente dans la section appropriée avant de poster des messages^^

sinon ce n'est pas un corset mais un bustier, très mignon cependant^^
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 16:32    Sujet du message: Mon 1er corset ! Répondre en citant

C'est un corset, il est baleiné mais sur la doublure pour ne pas qu'on puisse voir qu'il y es. 
Siana
Papillon Entoilée

Style: éclectique
Activités: couture scrap broder
Réalise surtout: accessoires hauts
Préfère faire: pas de préférence
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 22:13    Sujet du message: Mon 1er corset ! Répondre en citant

perso, j'ai aussi cru à un bustier... (un bustier aussi peut-être baleiné)

ben pour un corset, il ne marque pas du tout la taille....
c'est volontaire cet effet ?

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 03:59    Sujet du message: Mon 1er corset ! Répondre en citant

c'est quel type de baleines?
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 07:25    Sujet du message: Mon 1er corset ! Répondre en citant

un bustier balainé, j'aurai vu volontiers

un corset, j'ai du mal à y croire, et si c'en est un tu vas avoir de gros soucis au niveau de tes oeillets, ils vont s'arracher dès que tu vas tirer dessus!!, sur la photo de dos, on le voit bien que c'est pas serré, il n'y a pas de baleines à l'arriere de part et d'autre des oeillets, en plus si tu serres un peu du fait que la bande oeillets n'est pas maintenue avec des baleines, les lacets vont s'entrecroiser sur eux même et plisser ton tissus....

tu aurai peut-être dû suivre un patron...

j'ai moi même un bustier balainé "façon corset", et je ne peux pas serrer, parce que ça plisse tout le tissus à l'arriere

mais pour un bustier il est sublime!
pour un corset, j'ai peur qu'il ne fasse pas son boulot de corset
anais
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 09:46    Sujet du message: Mon 1er corset ! Répondre en citant

Ma sœur ne voulais pas qu'il lui serre trop la taille.Mais il lui marque plus la taille que sur moi.

Il y a de baleines avant les œillets. J'ai suivi un patron que l'on m'a donné ( l'opéra de Nancy me la donné )

C'est des photos ou le corset est sur moi,et non sur ma sœur,donc sa rend diffèrent, je n'ai pas de photos d'elle.

Au niveau de la poitrine ce sont des baleines en spirales,et au reste,ce sont des baleines rigides,ce n'est pas de le régiléne!
kilukrus
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 19:00    Sujet du message: Mon 1er corset ! Répondre en citant

Okay pour un prems c'est super j'adore les deux cotées de couleurs differentes 
anais
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 20:06    Sujet du message: Mon 1er corset ! Répondre en citant

merci!
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 14:30    Sujet du message: Mon 1er corset ! Répondre en citant

Dommage qu'il plisse à l'arrière, c'est peut-être à cause des baleines qui sont maintenues que sur l'intérieur.
Sinon j'aime beaucoup le mélange du satin et de la dentelle. Bravo.
audrey57
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 18:31    Sujet du message: Mon 1er corset ! Répondre en citant

Salenmystic a écrit:
Dommage qu'il plisse à l'arrière, 

c'est pour ça que je faisais la remarque sur les baleines, normalement une de part et d'autre des oeillets....
mais visiblement, elle en a mis, mais c'est très étrange que ça donne ce résultat...
anais
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 18:51    Sujet du message: Mon 1er corset ! Répondre en citant

c'est peut-être tous simplement  parce que je prend la photo moi même (sur moi ) donc je fait un mouvement et sa plisse le tissu
audrey57
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 20:02    Sujet du message: Mon 1er corset ! Répondre en citant

je ne pense pas anais

je me suis prise seule en photo Wink

tu vois? au niveau des oeillets, on voit bien qu'il est impossible pour les oeillets de bouger puisque ils sont "coincés" entre 2 baleine... 
et chez toi, on ne voit pas la couture, mais si tu les as fait "invisibles", le tissus ne devrait pas plisser?
enfin, c'est ce que je pense, je ne suis pas pro
faut attendre les avis des plus expertes pour savoir où est le probleme
anais
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 20:05    Sujet du message: Mon 1er corset ! Répondre en citant

Cest pas un probléme.. ça dérange pas !! j'ai pas mis 2baleines de part et d'autres,juste une aprés les oeillets (sur le bord ) on ma dit de faire comme ça.
lolaki
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 20:34    Sujet du message: Mon 1er corset ! Répondre en citant

très belle dentelle, c'est tjrs beau noir et blanc, ca fait chic
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: Mon 1er corset !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird