Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Vidéos] Réparation de problèmes courant.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 09:43    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant. Répondre en citant

Voici un lien proposant différentes vidéos permettant de résoudre des problèmes de base.

http://www.surjeteuse.com/matri-pages-d-aide-problemes.html

Même si ça n'est pas toujours exactement votre machine beaucoup de mécanismes sont similaires.

si après avoir tout nettoyé, changé les aiguilles et tout réenfilé ça ne marche pas, aller voir un réparateur.

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 09:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 13:30    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant. Répondre en citant

Merci pour ce lien .
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 08:46    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant. Répondre en citant

merci Okay
jnadege
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 16:44    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant. Répondre en citant

merciiiii
klikette
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 05:00    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant. Répondre en citant

bjr
j'ai acheté une mac5 dark probleme pour enfiler le fil supérieur notcie par claire du tous quelqu'un peut t'il m'aider car je débute
j'ai déjà cassée une aiguille cela commence vraiment mal
merci pour les réponses
Overdize
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 09:55    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant. Répondre en citant

Bonjour, j'ai enfiler ma machine, cependant, je n'avais pas de fil spécifique mais j'avais acheter un kit pour coudre main, et j'ai essayer avec canette etc... Mais le fil supérieur ce casse est)ce possible que ce soit à cause de la qualité du fil ou bien est-ce un autre problème. C'est vrai que le fil est assez fin
sandrine76
Bouton de Fée

Style: retouche
Activités: couture
Réalise surtout: modifier
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 18:25    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant. Répondre en citant

Mon mari ma acheter une machine a coudre proffesionel et j ai comencer a m en servir et hier j ai eu un fil coincée dans la parti où on met le boitier de la canette mon mari a démonté et il n a pas repéré de le remettre maintenant j ai l aiguille qui tape j ai essayer de tourné dans les sens et je n arrive pas . Merci de m aidé c est une singer 20u 109c Sad
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 19:39    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant. Répondre en citant

est-ce que le boitier est bien remis ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
sandrine76
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 21:01    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant. Répondre en citant

C est la parti du boitier que mon mari a deviser et malheureusement il n a pas fait des pointt de repère je suis dans l embarras et singer ne veut pas m envoyer un tecnicien car mon mari l acheter directement chez le conssecionnaire singer qui se trouve a nante sur internet 
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 21:06    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant. Répondre en citant

C est laiguille qui tape sur le porte boitier canette
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 10:24    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant. Répondre en citant

regarde peut-être sur youtube ??
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
fadji
Bouton de Fée

Style: retouche, loisir cré
Réalise surtout: retouche
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 12:06    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant. Répondre en citant

bonjour,
J'ai une surjeuteuse silvercrest : les fils du boucleur suppérieur et de l'aiguille droite casse après 20cm de surjet ou quand je vais à allure plus rapide. J'ai changé d'aiguille, repasser tous les fils essayé avec des tensions plus faible sur ces deux fils et rien à faire ça casse tout le temps.
fadji
Bouton de Fée

Style: retouche, loisir cré
Réalise surtout: retouche
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 12:07    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant. Répondre en citant

Embarassed merci pour votre aide
Fée Mouche
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 18:23    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant. Répondre en citant

Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir le lien.
J'ai le fil de la bobine qui casse sans arrêt et je ne sais pas pourquoi.
J'ai le même fil dans la canette et la bobine, j'ai un enfilage correcte je pense Confused
Du coup le lien m'intéresse particulièrement !

Par avance merci et bonne soirée,

Mouche
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 18:27    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant. Répondre en citant

il n'y a pas un problème de tension ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird