Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Vidéos] Réparation de problèmes courant.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
castelain
Bouton de Fée

Ma machine: AIGGER HSM 5657A
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 12:07    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant. Répondre en citant

je ne voie pas de videos
je voudrais savoir comment faire .
merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claumic
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: pfaff timatic
Style: classique
Activités: couture tricots croc
Réalise surtout: pas de spécialité
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 13:12    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant. Répondre en citant

j'avais parlé d'un pb concernant ma surjeteuse qui après un changement d'aiguille ne fonctionnait plus. après de multiples essais et sur vos conseils je suis finalement allée chez un pro Singer ( ma surjeteuse est de marque Singer et achetée dans un supermarché sur le net) en cassant mon aiguille j'ai également déformé le boucleur du haut ! cela m'a couté 95e et un peu de patience pour la récupérer et elle est à nouveau impeccable , réglée , testée . le fil ne casse plus Par contre les réglages de tension ne sont plus les même, bizarre mais elle fonctionne et je ne regrette rien. Je ne pense pas que la garantie pouvait jouer dans ce cas. 
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 16:37    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant. Répondre en citant

Je viens de tomber sur ce lien qui résume les réponses aux questions souvent posées

http://emmacrea.aufildemma.com/les-5-choses-a-faire-quand-votre-machine-a-c…
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
claumic
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: pfaff timatic
Style: classique
Activités: couture tricots croc
Réalise surtout: pas de spécialité
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 13:05    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant. Répondre en citant

j'ai constaté que lorsque je change ne serait-ce qu'un fil de ma surjetteuse j'avais souvent des pb.

Maintenant j'ai remarqué que si je maintiens le fil rouge( celui qui doit être au dessus du jaune ) avec la main,  derrière , alors que les 3 autres restent sous le pieds mais de coté gauche comme cela se doit, le fil ne saute plus et après avoir fait quelques centimètres de chaînette, tout redémarre bien. Le fait de maintenir ce fil à l'arrière avec la main fait qu'il ne saute plus et s'enclenche correctement. Je pense aussi que c'est dû au fait que la tension n'est pas toujours correcte au démarrage et dans ce cas le fil ne se met pas correctement en place. Il est toujours temps après de s'occuper de la tension. 
muffina
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Lazer DF 612
Style: Débutante quasiment
Activités: Un peu de tout.
Réalise surtout: une petite trousse
Préfère faire: Apprendre à coudre
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 15:55    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant. Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous!

Voici: J'ai une machine de marque Lazer DF 6212. Je l'utilisais bien et avec passion.
Mais voilà, je ne parviens plus à insérer le fil dans la fente de l'aiguille.

Je suis vraiment bloquée.
Avez-vous des astuces simples 
afin de palier à ce problème qui ne me permet pas de faire quoi que ce soit.???
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 15:56    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant. Répondre en citant

help
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 16:21    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant. Répondre en citant

que veux tu dire ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
muffina
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 16:42    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant. Répondre en citant

Floflo,

Merci d'être là et des tes questions.
Voilà, j'ai un grand mal à faire rentrer le fil dans la fente de l'aiguille de la machine à coudre. Je recherche comment insérer facilement ce fil dans la fente de l'aiguille de la machine.

Merci pour toutes aides.
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 18:25    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant. Répondre en citant

il y a des enfileurs, moi j'ai une paire de lunettes loupes (environ 2 euros à foir fouille) trop fortes pour ma vue et je ne m'en sers que pour enfiler le fil dans l'aiguille
julgof
Bouton de Fée

Ma machine: Singer 1116
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 09:02    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant. Répondre en citant

Dommage, le lien semble mort.
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: [Vidéos] Réparation de problèmes courant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird