Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

jeté de lit

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fashion04
Guest

PostPosted: Wed 6 Oct 2010 - 09:39    Post subject: jeté de lit Reply with quote

Bonjour, je suis à court d'idées, je voudrais customiser ce jeté de lit pour l'assortir aux nouveaux rideaux en étamine vert anis. Que me conseillez-vous de faire sachant qu'il me reste beaucoup de tissu vert et le même en orange? faire des appliqués. ou recouvrir la partie centrale.... je sèche un peu, vos conseils seront les bienvenus.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Oct 2010 - 09:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaspaïart
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: 60's, 70's, root's..
Activités: cout.brod.dessine ..
Réalise surtout: sacs doudous déco ..
Préfère faire: accessoires
Féminin

PostPosted: Wed 6 Oct 2010 - 14:09    Post subject: jeté de lit Reply with quote

Des appliqués me parait une bonne idées, ce serait original et joli.
Des rayures aussi, tu peux aussi rembourrer un peu tes appliqués pour donner du relief,
....écrire un trucs avec des grosses lettres de tissus...perler les ourlets ...

http://anaisverrierbook.blogspot.com/
Back to top
Visit poster’s website
fashion04
Guest

PostPosted: Wed 6 Oct 2010 - 15:11    Post subject: jeté de lit Reply with quote

merci, je constate que tu ne manques pas de bonnes idées, je vais y réfléchir, c'est très gentil à toi merci. Super l'idée de rembourrer les motifs, merci encore
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird