Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Question élastique

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Mercerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Passion-Bio
Guest

PostPosted: Fri 19 Nov 2010 - 18:52    Post subject: Question élastique Reply with quote

POur la confection de couche lavable j ai besoin d'élastique ...
Mais quelle est la différence entre l'élastique et le biais élastique ??? Embarassed
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Nov 2010 - 18:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miranda
Guest

PostPosted: Fri 19 Nov 2010 - 21:08    Post subject: Question élastique Reply with quote

Le biais ça sert à faire des finition, pour remplacer un ourlet par exemple. L'élastique c'est juste une bande extensible que tu peux coudre ou bien glisser dans une coulisse. Par exemple dans certains pantalons met un bande d'élastique pour pouvoir l'enfiler directement.
Back to top
Tchac
Guest

PostPosted: Fri 19 Nov 2010 - 22:11    Post subject: Question élastique Reply with quote

Pour les couches, on conseille le lastin. Il résiste à  la sueur, l'urine, et à  la transpiration. Il est extrêmement élastique et résistant aux hautes températures. Ne se déchire pas et ne se déforme pas à  l'usage.
Et oui, le biais élastique ne remplace pas l'élastique. c'est comme du biais normal, sauf qu'il est plus... élastique!
Back to top
Passion-Bio
Guest

PostPosted: Sat 20 Nov 2010 - 10:17    Post subject: Question élastique Reply with quote

ok merci les filles c'est plus claire

Et si mes souvenirs sont bon pas d'élastique en caoutchouc pour les couches ???
Back to top
Tchac
Guest

PostPosted: Tue 23 Nov 2010 - 22:43    Post subject: Question élastique Reply with quote

Je ne sais pas ce que tu appelle de l'élastique en caoutchouc...

Regarde chez arbrini*, ils ont tout le nécessaire, dont le lastin.
Back to top
Mizou
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Sat 22 Jan 2011 - 15:28    Post subject: Question élastique Reply with quote

c est un peu par hasard que je tombe sur ce post et c est pile poil ce que je cherchais, de l élastique pour lingerie et maillot de bain!!! fabuleux!!! moi qui n en trouvais pas woohoo
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Mercerie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird