Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Faire des epaulettes

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Mercerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bobinette
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: classique
Activités: couture tricot
Réalise surtout: vetement dame
Préfère faire: robe
Féminin

PostPosted: Mon 7 Mar 2011 - 22:03    Post subject: Faire des epaulettes Reply with quote

Je voudrai confectionner des epaulettes de différentes épaisseurs  , il faudrait qu'elles soient lavables et de préférence légères .
Quelles matières employer et surtout comment procéder pour obtenir un dégradé d'épaisseur au niveau de certains bords ?

Si des fées d'un coup de baguette pouvaient m'expliquer .. ça m'arrangerait bien !   

Merci par avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Mar 2011 - 22:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

PostPosted: Fri 11 Mar 2011 - 12:08    Post subject: Faire des epaulettes Reply with quote

J'ai toujours acheté mes épaulettes, c'est d'un prix dérisoire chez nous.
Back to top
Visit poster’s website
Ophéliac
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: J'essayerais de réal
Activités: J'ai commencé avec l
Réalise surtout: Des vestes et des ha
Préfère faire: Des pantalons, c'est
Féminin

PostPosted: Fri 25 Mar 2011 - 11:54    Post subject: Faire des epaulettes Reply with quote

Tu pourrais peut-être te servir d'une lame comme celle-ci pour "sculpter" dans la mousse:

C'est ce que j'ai fait quand je n'ai pas trouvé d'épaulettes assez hautes pour une veste, et par ma foi ça a très bien marché, mais gare aux nombreuses coupures aux doigts tout de même! :/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Mercerie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird