Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

etissus et tissus LYCRA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fée Stival
Tisseuse Soyeuse

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 18
Localisation: Paris 19
Couture: Découvre
Style: Bébés
Activités: Créations
Réalise surtout: pas très douée
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 13:03    Sujet du message: e-tissus Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche à joindre ce fournisseur !
J'en peux plus ! j'ai laissé des mails, messages impossibles sur portable, et mon message sur facebook a comme par hasard été effacé... Je suis furieuse parce que cette commande c'est pour la boutique de tissus pour enfant, que je suis en train de monter !

Première commande pour mes clientes, la plus longue depuis que je tripatouille les tissus !!! Incroyable ! 6 fournisseurs, à croire qu'ils se sont tous passés le mot. MAIS à la différence des autres, c'est que E-TISSUS ne répond pas !!!

Donc j'espère bien que ça va se régler vite, sinon je bloque mon paiement paypal. Nan mais. Suis pas contente. Et une chose est sûr... E-TISSUS : PLUS JAMAIS !!

Bon et sinon ça biche vous ?!!
Ben moi j'ai avancé depuis que je me suis inscrite chez vous...
J'ai monté ma marque, et depuis peu une boutique de tissus pour enfants Smile

A bientot !
_________________
< : o ))

[...]Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage :
Polissez-le sans cesse et le repolissez ;
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez. [...]
Nicolas BOILEAU
Revenir en haut
djbass
Bouton de Fée

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 2
Localisation: 974
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 16:04    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

1er commande en 2012, pas de souci à signaler... hors que pour les DOM paiement en TTC Sad
Revenir en haut
nicolasetissus
Bouton de Fée

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 3
Localisation: roubaix
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 11:54    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

Mesdames bonjour


L ensemble de la société etissus et moi même vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette année nouvelle.
Ns vs rappelons que la réduction "fées tisseuses" est reconduite pour l'année 2014
Ns souhaitons aussi vs informer sur notre société 
Le service préparation a été complètement renouvelé au niveau effectif
Le service expéditions et gestion de stock a accueilli l'arrivée d un nouveau collaborateur disponible par appel téléphonique au 0032.473.79.20.22
D autre part, notre société à déménagé dans des locaux plus grands afin d apporter sérieux et professionnalisme à ses nombreux clients.
Le taux de litiges sur l'année 2013 vient est de 1,96% soit environ 2 commandes sur 100
Ns ferons tout notre possible pour diminuer celui-ci sur l'année nouvelle
Pour 2014, de nombreuses nouvelles familles viendront se greffer sur notre site avec quelques surprises 
En vs souhaitant bonne réception de ce mail
Cordialement
Nicolas
Www.etissus.com
Revenir en haut
elvire L
Au Crochet des Nymphes

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 116
Localisation: Belgique
Couture: Connait
Style: classiques revisité
Activités: couture custo créati
Réalise surtout: robes tentures répar
Préfère faire: création
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 17:53    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

j'ai lu vos messages et comme j'avais commandé du tissus là bas et ai eu une erreur je vous fais part de mon expérience j'ai recontacté la société par mail et j'ai reçu en retour le bon tissus et ils m'ont dit de garder l'autre donc pas de problèmes 
au final j'ai reçu ce qu'il me fallait et il est vrai que le tissus est bien , bon marché et ils ne sont pas regardant sur 10 cm en plus 
par contre je suis contente de savoir pour les 6 pour cents 
_________________
réfléchir avant de parler c'est respecter la sensibilité des autres
Revenir en haut
Facebook
Lizbizbulle
Bouton de Fée

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 5
Localisation: Tours
Couture: Connait
Style: De tout, vêtements l
Activités: couture, tricot, loi
Réalise surtout: vetements et hauts s
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 08:38    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

Bonjour à toutes,


Faisant souvent des vêtements sportifs j'ai essayé etissus malgré les mésaventures de certaines,


J'en ai été ravie mais attention il faut si prendre à l'avance environ 1 semaine de délai de livraison et une fois fois il manquait 1 mètre mais qui m'a été remboursé tout de suite,


Je marque juste de faire attention aux coloris et je suis impatiente à chaque fois d'ouvrir mon paquet !!!


Malgré quelques déconvenues pour certaines (que je ne remet absolument pas en cause attention ) je vous recommande Etissus si vous avez du temps pour recevoir vos tissus lycra et en plus ils ne sont vraiment pas cher, et il y a plein de style de tissus pour faire plein d'autres choses !!!

_________________
Lizbizbulle vous souhaite une belle journée !!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 08:38    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Amanauju
Tisseuse Soyeuse

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 11
Localisation: vosges
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 22:28    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permet également de vous faire part de mon aventure etissu.
Ayant lu les commentaires, je ne voulais plus commander, mais je n'ai trouvé nul part ailleurs les tissus voulus!
Donc j'ai téléphoné directement pour avoir les renseignements sur les délais actuels et les reactions en cas de problème.
Je les ai eu au bout du 3eme appel (je n'avais pas laissé de message répondeur)
L'appel m'a rassuré, et vu que ma commande n'était pas énorme non plus et que ce n'étais pas une urgence, je me suis lancée, j'ai passé ma commande le mercredi soir, j'ai récupéré ma commande aujourd'hui.
Délais à peine plus long que le Hall du tissu : commande passé au même moment, reçu samedi midi, mais conformément à ce que etissus indique.

Les coloris sont fidèles à la désignation, comme toujours, l'écran et la photo ne sont pas comme l'original!!

Seul petit bémol : la coupe du tissus, qui n'est vraiment pas droite !!! cependant, le métrage commandé est bien là, avec une bonne marge supplémentaire (pour je pense compenser la coupe!!)

Donc je ne regrette pas ma commande, si besoin et s'ils ont ce que je cherche, je n'hésiterais pas....
Comme je l'ai dis ailleurs, je ne suis à plus de 4h de route de l'entreprise, et je ne suis pas du métier, je ne suis pas "payer" pour poster un commentaire positif!!

Bonne couture à vous et bonne soirée!!
Revenir en haut
marieloubl
Bouton de Fée

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2014
Messages: 2
Localisation: Dordogne
Couture: Maitrise
Style: enfant, adulte
Activités: couture, lecture
Réalise surtout: vetement
Préfère faire: vetement
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 17:30    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

Bonjour

Comme je cherchais à acheter du tissu et que je ne trouvais pas ce qu'il me fallait dans la région j'ai cherché sur internet et suis tombée sur votre superbe forum.  Mais les commentaires ci-dessus me faisaient beaucoup hésiter à acheter sur internet alors que j'ai une robe de bal à faire et très peu de temps.
 
J'ai donc décidé d'acheter chez Etissus en tenant compte du commentaire du 11 janvier dernier de M. Nicolas de Etissus sur leur ré-aménagement et de l'expérience positive de Amanauju ci-dessus. 

Mais j'ai d'abord voulu vérifier leur sérieux en appelant et je les ai rejoint presque immédiatement. 
On m'a aussi conseillé sur les concordances entre les diverses teintes de rouge...car on ne peut se fier à un écran d'ordinateur.
J'ai donc passé ma commande le vendredi 7 février vers 14h et à ma grande surprise je l'ai reçue le mardi suivant vers 15h.  Pour une livraison plus rapide on m'avait recommandé la livraison à domicile et non en point relais.

Je dois dire que je suis très contente de la qualité, de la couleur, de la coupe (bien faite avec beaucoup d'extra) et aussi du service.  Et il y a également la réduction pour les membres du forum. Vraiment je les recommande et n'hésiterai pas à acheter de nouveau chez eux. 

Je ne suis pas payé non plus pour afficher un commentaire positif mais comme j'adore les tissus et que j'avais l'habitude au Québec d'en acheter beaucoup beaucoup (en magasin) cela m'ennuyait de ne pas savoir où m'approvisionner sans faire 3 h de route pour aller à Bordeaux.
Et bien j'ai enfin un premier fournisseur.  Et la robe de bal avance bien.

Bonne couture à toutes et à tous et merci de votre aide. 
_________________
Marielou
Revenir en haut
bubumoris
Bouton de Fée

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2014
Messages: 1
Couture: Se dépatouille
Style: ameublement & dé
Activités: bricoleur
Réalise surtout: occasionnel
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 13:02    Sujet du message: avis sur etissus Répondre en citant

Bonjour à tous,

Concernant Etissus, j'ai lu beaucoup d'avis négatifs à leurs égards sur la toile avant de commander.
Je leur ai d'ailleurs mis en commentaires que "malgrès les avis négatifs que j'ai pu lire sur eux concernant les délais de livraisons ainsi que les erreurs de commande, je prends le risque de commander chez eux en espérant qu'ils respecteront leurs engagements".
Conclusion :
Commande passée Lundi 14/04/2014 soir à 23h25
Paiement effectuée & confirmation de commande à 23h28
Préparation de la commande le Mardi 15/04/2014
Remboursement & Mot d'excuses sur un article en rupture de stock le même jour
Expédition de la commande le Mardi 15/04/2014 à 14h44
Commande reçue ce midi (16/04/2014) avec emballage soignée!!!

Je tiens à préciser que le montant total avant remboursement de la commande s'élevait à 187,44 TTC avec port de 7.24 Euros.

Dans la commande :
Tissu lycra mat & brillant (je ne vois pas une très grosse différence - mais j'ai quand même une petite préférence pour le mat! Wink)
Rembourrage spécial patchwork
Ouate
Tissu suédine lourde - écru (d'assez bonne qualité malgrès que l'écran du pc joue des tour sur la couleur - ce n'est pas une erreur de commande)
Tissu 3 dimensions noir (Le top! Wink)
Suédine ameublement - écru (en rupture de stock - 4m)

Tout ça pour dire que je trouve le site très sérieux!

D'ailleurs, je repasse une deuxième commande dès que je finis d'écrire ce commentaires.. Wink

Je vous tiendrai au courant...
Revenir en haut
LydieYohan
Bouton de Fée

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 8
Couture: Découvre
Activités: Tricot (débutante),
Réalise surtout: Pour ma puce uniquem
Préfère faire: Tricot (quelques ouv
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 09:27    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

Bonjour,

La promo est elle toujours valable ? Je voudrai commander de la feutrine pour faire des livres en tissus (quand j'aurai fais mes rideaux parce que là j'ai plus de sous lol).
J'ai lu pas mal de critique sur se site mais à priori la feutrine y est moins cher et pour un livre en tissus je n'ai pas forcement besoin de beaucoup...
Revenir en haut
Fillette
Prêtresse Couseuse

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2014
Messages: 1 907
Localisation: En RP
Ma machine: Brother FS40
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 12:05    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

nicolasetissus a écrit:

...Ns vs rappelons que la réduction "fées tisseuses" est reconduite pour l'année 2014
Nicolas...

Bonjour Nicolas,
Y a t'il un code à utiliser pour bénéficier de cette réduction ? Si oui, quel est il ? Et quel est le pourcentage de réduction ?
Merci.

_________________
Mon atelier couture
Mes projets : Un bloomer, un tablier froncé, un livre en tissu, puis, une tunique pour moi
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 12:05    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
valoudesbois
Tisseuse Soyeuse

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2014
Messages: 27
Localisation: Suisse
Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: Justaucorps, costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 16:27    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

Je crois que tu dois simplement mentionner que tu fais partie du forum et ils te remboursent après
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
briciius
Bouton de Fée

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2014
Messages: 4
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 10:35    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

Bonjour,


Je re-up le sujet, je vais me lancer sur un nouveau cosplay et j'ai trouvé les tissus qui me semblent parfait sur Etissus. En voyant les messages précédents, j'ai eu un peu peur sur la fin le service a l'air de s'améliorer. Alors aujourd'hui je viens voir ce qu'il en est. 


Je pense les appeler avant de manière a tâter le terrain mais si je peux recueillir quelques avis en plus je suis preneur.


Si je commande chez eux, je prendrais du similicuir bleu et jaune ainsi que de la doublure anthracite.


Voilà un grand merci 
Revenir en haut
marilene
Bouton de Fée

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2014
Messages: 3
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 00:13    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

Bonjour,


nouvelle sur le forum je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire 
mais je voulais apporter mon avis sur le site ETISSUS






j'avais besoin d'acheter du tissu de classe M1 permanent pour confectionner des rideaux pour une école
le total de la commande étant conséquent je suis allée voir les avis sur ce site et tous ces commentaires m'ont un peu effrayée 


j'ai quand même passée commande
et dès le lendemain je leur ai téléphoné pour vérifier si ils avaient bien le tissu etc... 


Aucun problème pour les avoir au téléphone
accueil cordial
envoi de mels auxquels ils ont toujours répondu


commande passée le 26/08/14
et reçue le 29/08/14


j'aurais même du la recevoir la veille mais le transporteur Mondial relay s'était trompé et avait livré à 350 km de chez moi


Bref je suis très contente de ce site, bons contacts service très rapide


et en plus j'ai pu bénéficier de la reduction offert aux adhérents des FEES TISSEUSES


voilà


bravo


Je pense que le site ETISSUS s'est bien remis en question et l'évolution est très positive  
Revenir en haut
Aubrion
Bouton de Fée

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 1
Localisation: Allonne
Ma machine: Singer
Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: Tricot couture
Réalise surtout: Déguisement ajusteme
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 16:22    Sujet du message: Etissu Répondre en citant

BonjourJe débute sur ce forum
Je débute aussi des cours de couture, bref: je suis super débutante!!!
Je commande sur etissu pour la première fois, et aux vues des nombreux posts, j'espère que tout va bien se passer!!!
Revenir en haut
marilene
Bouton de Fée

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2014
Messages: 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 22:37    Sujet du message: etissus Répondre en citant

pour moi tout s'est très bien passé

n'hésite pas à les appeler si tu as besoin
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com