Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les petites choses de Satyne
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eucaly
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: pfaff
Couture: Se dépatouille
Style: Working girl/classic
Réalise surtout: de petits objets
Préfère faire: des vêtements
Féminin

PostPosted: Wed 29 Oct 2014 - 15:10    Post subject: Les petites choses de Satyne Reply with quote

LA tenue steampunk est tout simplement superbe!! J'adore le rendu et le travail réalisé est vraiment superbe
Visit poster’s website Facebook Twitter Pinterest
Publicité

PostPosted: Wed 29 Oct 2014 - 15:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yoruichi
Fée Acharnée

Activités: couture
Réalise surtout: jupes robes corsets
Préfère faire: jupes
Féminin

PostPosted: Thu 30 Oct 2014 - 14:07    Post subject: Les petites choses de Satyne Reply with quote

oh mon dieu, qu'es-ce que c'est beau! j'aiimerais bien être capable de faire des choses aussi belles! tes corsets sont une splendeur, la tenue steampunk me laisse baba et je n'ai plus de superlatif pour la robe de dracula! c'est impressionnant! estce que pour les deux dernières tenues tu as créé tes patrons toi-même ou tu les as achetés?

K.J. Parker
Back to top
Lénaïck
Papillon Entoilée

Ma machine: Singer
Style: Du classique au légè
Activités: Couture
Réalise surtout: Un peu de tout
Préfère faire: Robe
Féminin

PostPosted: Tue 11 Nov 2014 - 22:04    Post subject: Les petites choses de Satyne Reply with quote

La tenue steampunk est magnifique et le reste aussi Wink J'ai pas arrêté de me dire wha, wha, whaaaaa, Oh whaaa. Je sais ce n'est pas très élaboré comme discours mais franchement c'est du beau travail et j'adore tes goûts Wink
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: corset, serre-taille
Féminin

PostPosted: Tue 3 Mar 2015 - 20:23    Post subject: Les petites choses de Satyne Reply with quote

Désolée de vous répondre si tardivement,  mais j'ai eu une période plutôt calme niveau couture mais je m'y remets doucement !
Tout d'abord merci beaucoup pour vos compliments ! 

Alors pour le costume steampunk j'ai fait les patrons un peu au feeling et pour la robe mina le haut c'est un moulage sur le mannequin et le bas je me suis basée sur les patrons de Norah waugh.

http://www.facebook.com/SatyneCreation
Back to top
L@rsen
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer Club 6230
Style: Indéfini
Activités: Un peu de tout
Réalise surtout: Accessoires
Préfère faire: Hauts, Robes
Féminin

PostPosted: Wed 6 Mar 2019 - 23:18    Post subject: Les petites choses de Satyne Reply with quote

Ah ben c'est une bonne nouvelle ça ma belle. Il me tarde de voir tes nouveautés. Effectivement ça fait un bon moment que tu n'as pas posté de créas 😘
Back to top
Artemi
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Tue 2 Apr 2019 - 19:14    Post subject: Les petites choses de Satyne Reply with quote

Excellent, j'adore !! Très belles créas Smile Et merci pour les explications !
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird