Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Minky Europe

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Les fées professionnelles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mr.Offspring
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Réalise surtout: Peluches
Masculin

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 17:40    Post subject: Minky Europe Reply with quote

Bonjour, je suis Gregory, gérant de la société Minky Europe. Je poste aujourd'hui pour vous parler de mon site sur lequel je vends du tissu minky (ou minkee comme disent certains).

Vous pouvez visiter le site à cette adresse: http://www.minky-europe.com

Minky Europe vous propose un choix de 32 couleurs unis de tissu minky jusqu'ici non disponibles en France.

Quelques informations essentielles:

-Chaque unité de coupe est de 50cm de long, chaque coupon s'étend sur 150cm de large.
-Le minky est composé à 100% de microfibre de polyester
-Le repassage est déconseillé.
-Lavage à la main ou à basse température recommandé.

Le site est entièrement en anglais car il cible le marché européen mais n'hésitez pas à poster ici pour demander une traduction ou toute autre information complémentaire.

Last edited by Mr.Offspring on Tue 18 Mar 2014 - 17:41; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 17:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mr.Offspring
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Réalise surtout: Peluches
Masculin

PostPosted: Tue 18 Mar 2014 - 17:39    Post subject: Minky Europe Reply with quote

Mise à jour importante:

-Chaque unité de tissu mesure maintenant 50 cm de long, la largeur reste à 150 cm.
-Ajout d'une 32ème couleur: Opal

D'autres mises à jour sont à venir dans la semaine.
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Les fées professionnelles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird