Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Singer 7/36

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Previous topic :: Next topic  
Author Message
doudy40
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Thu 29 May 2014 - 22:23    Post subject: Singer 7/36 Reply with quote

bonjour
je suis a la recherche de la notice pour la singer 7/36 (il me semble de 1980 ou 1979) et oui elle n'est pas toute jeune,
mais fonctionnait très bien jusqu'à ce matin.
si vous n'avez pas la notice peut-être pouvez vous m'aider??
alors après avoir démonté la partie latérale gauche
j'ai accès a la barre porte-aiguille
elle est décalée : elle ne prend plus le fil de la canette et touche la plaque tout au fond.
sur la barre il y a deux marques horizontales : es ce que se sont des repères pour régler la barre en hauteur ??
je ne trouve pas la bonne hauteur, pour qu'elle fasse son travail.
merci de votre aide
bonne soirée
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 May 2014 - 22:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Sun 29 Jun 2014 - 20:10    Post subject: Singer 7/36 Reply with quote

Bonsoir Doudy40,

Avant de demander de l'aide, pourrais tu te présenter aux autres membres ?
Si tu ne sais pas par où commencer ou que dire, tu peux suivre la Fiche de présentation.

Sinon, as tu pensé à faire une recherche via les deux sites donnés ?

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird