Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

renseignement sur machine à coudre PFAFF Ambition 1.

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
septvies
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: enfants
Activités: couture tricot
Réalise surtout: vêtement enfants, ju
Préfère faire: jupe tutu
Féminin

PostPosted: Fri 6 Jun 2014 - 19:20    Post subject: renseignement sur machine à coudre PFAFF Ambition 1. Reply with quote

coucou les filles 
je voudrais acheter cette machine 
Machine à coudre PFAFF Ambition 1.5
mais c la première machine a écran que je vais prendre et je suis un peu perdu . 
qui d'entre vous connais cette machine? je suis une couturiere débutante ,j'ai une machine que j'ai acheté chez carrefour, et j'ai une surjetteuse pfaff ( que j'adore ) 
mais je voudrai une machine plus performante pour faire plus de choses 
aidez moi les filles svp 
merci les filles 

PostPosted: Fri 6 Jun 2014 - 19:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hoaxymore
Papillon Entoilée

Ma machine: PFAFF Ambition 1.0
Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Fri 6 Jun 2014 - 19:39    Post subject: renseignement sur machine à coudre PFAFF Ambition 1. Reply with quote

je n'ai pas beaucoup d'éléments à t'apporter juste que je suis débutant aussi et que j'économise pour m'acheter en première machine la PFAFF ambition dont je suis tombée raide dingue!  ::
Back to top
xtine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Brother VQ2
Couture: Maitrise
Style: Coloré
Féminin

PostPosted: Fri 6 Jun 2014 - 19:49    Post subject: renseignement sur machine à coudre PFAFF Ambition 1. Reply with quote

C'est une bonne machine, en comparaison de ta machine carrefour tu vas être aux anges Okay
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Fri 6 Jun 2014 - 20:15    Post subject: renseignement sur machine à coudre PFAFF Ambition 1. Reply with quote

J'ai la 1.0 qui est déjà excellente... 

Tout passe dessus grace au double entrainement, même l'organza...en cousant doucement il n'est même pas abimé. J'étais sur les fesses quand j'ai essayé.

La variété de points est  Okay  et elle est très facile à utiliser. Un vrai petit ordinateur.
Back to top
septvies
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: enfants
Activités: couture tricot
Réalise surtout: vêtement enfants, ju
Préfère faire: jupe tutu
Féminin

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 08:22    Post subject: REMERCIMENTS Reply with quote

merci les filles, je crois que je vais me laisser tenter !!! surtout que j'adore decouvrir tout ce que je peux faire , j'y vais tirs a l'aveugle et je me lance ( hihi 

voilà ce que je m'amuse a faire pour ma petite fille 
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird