Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

renseignement sur machine à coudre PFAFF Ambition 1.

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
septvies
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: enfants
Activités: couture tricot
Réalise surtout: vêtement enfants, ju
Préfère faire: jupe tutu
Féminin

PostPosted: Fri 6 Jun 2014 - 19:20    Post subject: renseignement sur machine à coudre PFAFF Ambition 1. Reply with quote

coucou les filles 
je voudrais acheter cette machine 
Machine à coudre PFAFF Ambition 1.5
mais c la première machine a écran que je vais prendre et je suis un peu perdu . 
qui d'entre vous connais cette machine? je suis une couturiere débutante ,j'ai une machine que j'ai acheté chez carrefour, et j'ai une surjetteuse pfaff ( que j'adore ) 
mais je voudrai une machine plus performante pour faire plus de choses 
aidez moi les filles svp 
merci les filles 

PostPosted: Fri 6 Jun 2014 - 19:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hoaxymore
Papillon Entoilée

Ma machine: PFAFF Ambition 1.0
Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Fri 6 Jun 2014 - 19:39    Post subject: renseignement sur machine à coudre PFAFF Ambition 1. Reply with quote

je n'ai pas beaucoup d'éléments à t'apporter juste que je suis débutant aussi et que j'économise pour m'acheter en première machine la PFAFF ambition dont je suis tombée raide dingue!  ::
Back to top
xtine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Brother VQ2
Couture: Maitrise
Style: Coloré
Féminin

PostPosted: Fri 6 Jun 2014 - 19:49    Post subject: renseignement sur machine à coudre PFAFF Ambition 1. Reply with quote

C'est une bonne machine, en comparaison de ta machine carrefour tu vas être aux anges Okay
Au Crochet des Nymphes

Féminin