Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Premier pas avec ma machine

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
canarie
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: touche à tous
Féminin

PostPosted: Mon 9 Jun 2014 - 10:36    Post subject: Premier pas avec ma machine Reply with quote

Bonjour,

Alors voilà j'ai donc pris la silvercrest en vente privé il y a environ un mois.. je l'ai chercher la semaine dernier et voilà donc que nous nous découvrons et devons après devons apprendre a nous apprivoiser..
enfilé le fil.. sa y est j'ai réussi..; coudre un essai en ligne droite... ok j'ai même tester différent point et différent réglage de longueur largeur de point..

Je me dis passons a "l'étape" suivante.. je prend mon polaire pour faire un disque démaquillant... premier souci... tourné.. je vais donc le faire carré, on verra...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Jun 2014 - 10:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xtine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Brother VQ2
Couture: Maitrise
Style: Coloré
Féminin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 11:26    Post subject: Premier pas avec ma machine Reply with quote

C'est la prise en main, te décourage pas Okay
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 12:46    Post subject: Premier pas avec ma machine Reply with quote

Bon apprentissage.

floflo
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 13:47    Post subject: Premier pas avec ma machine Reply with quote

rien ne vaut la pratique tu verras
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
laleely
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: pfaff creative 1.5
Féminin

PostPosted: Fri 13 Jun 2014 - 20:47    Post subject: Premier pas avec ma machine Reply with quote

j'ai commencé la couture en octobre et je commence à peine à dompter ma mac alors courage ça vaut le coup quand on regarde ce qu'on finit Wink
Back to top
Visit poster’s website
Brodinette
Tisseuse Soyeuse

Style: Flou
Activités: Experimentales
Réalise surtout: De Tout
Préfère faire: Couture Broderie
Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun 2014 - 23:06    Post subject: Premier pas avec ma machine Reply with quote

Bonsoir, courage pour ma pars il m'a fallut presque 1 an pour arriver a maitriser ma bête de concours alors n'hésite pas si tu as des chute de tissus a faire de la ligne droite ou des courbe au bout de quelques temps tu verras tout filleras comme tu veux sans même t'en rendre compte.
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: simple, et veillot
Activités: couture, tricots
Réalise surtout: pochette de tel...
Préfère faire: pochette
Féminin

PostPosted: Mon 4 Aug 2014 - 17:56    Post subject: Premier pas avec ma machine Reply with quote

moi je suis pire alors dit toi que plein de personnes sontpassees par la....
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird