Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Satrap primo

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chadoc
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Mon 23 Jun 2014 - 05:53    Post subject: Satrap primo Reply with quote

Bonjour,
Je viens d acheter une machine a coudre Satrap primo et il n y a pas de notice. C est ma première machine alors je suis perdue. Quelqu un peut me dire ou je peux trouver une notice ? 
Merci de votre aide
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Jun 2014 - 05:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Féminin

PostPosted: Sun 29 Jun 2014 - 17:21    Post subject: Satrap primo Reply with quote

Bonjour Chadoc,

En tapant juste "Satrap primo" sur Goo gle, j'ai trouvé pas mal de chose. Par contre, n'ayant pas le modèle exact de ta MAC je ne peux aller plus loin dans mes recherches.
Je t'invite donc à faire ta propre recherche avec plus d'éléments.

Chadoc
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jun 2014 - 17:29    Post subject: Satrap primo Reply with quote

Merci pour l info
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird