Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Du jersey de chanvre pour faire des torchons?

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Tissus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jordanito
Bouton de Fée

Masculin

PostPosted: Tue 1 Jul 2014 - 20:13    Post subject: Du jersey de chanvre pour faire des torchons? Reply with quote

Bonjour à vous toutes et tous,

Je m'appelle Jordan et je suis un débutant absolu en couture mais j'ai très envie de m'essayer à fabrquer des torchons en chanvre.
J'ai cherché du tissu bio sans teinture (ou en teinture naturelle), j'ai trouvé un mélange "jersey naturel" 55% chanvre bio et 45% coton bio en 220g. Et je me demande si la matière convient pour faire des torchons...

Merci d'avance pour votre aide,
Jordan
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Jul 2014 - 20:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Wed 2 Jul 2014 - 14:49    Post subject: Du jersey de chanvre pour faire des torchons? Reply with quote

Bonjour Jordan,

Peux tu te présenter aux autres membres avant de demander de l'aide ?
Si tu ne sais pas par où commencer ou que dire, tu peux suivre la Fiche de présentation.

Merci.

Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Sun 6 Jul 2014 - 07:36    Post subject: Du jersey de chanvre pour faire des torchons? Reply with quote

Il aurait été mieux de faire cette présentation dans la bonne rubrique plutôt qu'ici...
Je déplace donc ta présentation dans la rubrique adéquate.

Bonne continuation Jordan.

xtine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Brother VQ2
Couture: Maitrise
Style: Coloré
Féminin

PostPosted: Mon 7 Jul 2014 - 18:47    Post subject: Du jersey de chanvre pour faire des torchons? Reply with quote

Je sais pas trop, mais je me dis que du jersey pour des torchons ça va pas ensemble car mes torchons je les fais bouillir parfois.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Tissus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird