Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Elastiques au sèche linge

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Tissus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Justinebricole
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Thu 24 Jul 2014 - 18:47    Post subject: Elastiques au sèche linge Reply with quote

Bonjour
On m'a commandé des serviettes élastiquées pour enfants avec pour consigne de pouvoir passer au sèche linge...
Or tous les élastiques que j'ai vu n'y passent pas...
Avez-vous déjà testé ? est-ce qu'ils y passent mais s'abiment plus vite ?
Sinon par quoi puis-je remplacer ? Bord-côte ? bande de jersey très extensible ?

Merci d'avance pour votre réponse

Justinebricole
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 24 Jul 2014 - 18:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Thu 24 Jul 2014 - 23:30    Post subject: Elastiques au sèche linge Reply with quote

Bonsoir Justinebricole,

Avant de demander de l'aide, pourrais aller tu te présenter aux autres membres dans la bonne rubrique, comme stipulé dans le règlement que tu as dû lire, ce serait plus sympa ?
Si tu ne sais pas par où commencer ou que dire, tu peux suivre la Fiche de présentation.

Tu n'auras que plus de retours.

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Tissus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird