Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Créations à vous faire découvrir!!!!

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Noansa
Bouton de Fée

Ma machine: Bernina
Style: Original sur mesure
Activités: Couture customisatio
Réalise surtout: Robes tuniques hauts
Préfère faire: Couture grandes tail
Féminin

PostPosted: Wed 13 Aug 2014 - 17:53    Post subject: Créations à vous faire découvrir!!!! Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous

Je me lance aujourd hui parmis vous afin de vous faire découvrir ma passion 

Jours et nuits pleins d idées se bousculent dans ma tête. N ayant pas forcément de temps j en fait le maximum dès que je peux à en passer des fois des nuits entières. 

Ma specificité et best seller c est ma robe tablier déclinée en multitudes de tissus. Cette idée m est venu grâce à une période de ma vie ou j avais de belles formes (je n aime pas employer le terme de grandes tailles) Elle permet d être magnifique en mettant ses atouts envaleur tout en étant super à l aise. 

Tout ce que je confectionne c est du sur mesure. 

Voici quelques unes de mes créations dites moi ce que vous en pensez. (même le négatif car cela ne peut que servir à m améliorer)

J espere que vous les verrez

Merci à tous et à toutes

[ÉDIT] modération par ali[cia]
N'hésite pas à utiliser le bouton "éditer" afin d'éviter les double-posts
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Aug 2014 - 17:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ali[cia]
Fée Marraine

Ma machine: Husqvarna Emerald 116
Couture: Connait
Activités: couture / tricrochet
Féminin

PostPosted: Fri 29 Aug 2014 - 13:35    Post subject: Créations à vous faire découvrir!!!! Reply with quote

Bonjour Noansa, pense à passer par la rubrique "présentations" avant de poster de nouvelles choses, comme cela est dit sur la page d'accueil et dans le règlement. Tu n'en auras que plus de retours !

Si j'écris en prune et italique, c'est que je poste en tant que modératrice Smile
Back to top
Visit poster’s website Pinterest
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird