Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

tricot : brassière et bonnet bébé

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elfyne
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Féminin

PostPosted: Wed 27 Aug 2014 - 11:11    Post subject: tricot : brassière et bonnet bébé Reply with quote

Je me suis remise au tricot pendant les vacances pour faire une brassière bébé (du coup j'ai aussi fait le bonnet assorti)

J'aimerais bien refaire la brassière avec de la laine très épaisse
Publicité

PostPosted: Wed 27 Aug 2014 - 11:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Poupoune
Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Wed 27 Aug 2014 - 13:46    Post subject: tricot : brassière et bonnet bébé Reply with quote

joli modèle de brassière croisée!  Okay   le petit "pic" sur le bonnet me fait penser au béret des anciens!! lol  Very Happy
j'aime beaucoup les couleurs, et les côtes en jaune du bonnet ça fera ressortir l'ensemble.
Back to top
elfyne
Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Wed 27 Aug 2014 - 13:50    Post subject: tricot : brassière et bonnet bébé Reply with quote

merci 

J'ai mis les liens des 2 tutos que j'ai utilisé sur mon blog
Poupoune
Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Wed 27 Aug 2014 - 13:57    Post subject: tricot : brassière et bonnet bébé Reply with quote

merci je vais y faire un tour  Wink
Back to top
Vivou
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Elna experience 540
Couture: Découvre
Activités: Trico, photographie,
Féminin

PostPosted: Thu 9 Oct 2014 - 08:36    Post subject: tricot : brassière et bonnet bébé Reply with quote

C'est très beau ! Bravo pour cette réalisation
Back to top
elfyne
Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 17:51    Post subject: tricot : brassière et bonnet bébé Reply with quote

merci 
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird