Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

robe hiver petite fille

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gothikdoll
Bouton de Fée

Ma machine: Toyota
Couture: Découvre
Style: classique pour ma fi
Activités: tricot islandais , c
Réalise surtout: sacs, robes
Préfère faire: pulls, robes, sacs
Féminin

PostPosted: Fri 29 Aug 2014 - 20:11    Post subject: robe hiver petite fille Reply with quote

La robe d'hiver pour ma fille avec le beau tissu qu'il ne fallait pas gâcher ; ma toute première réalisation après 2 essais avec du drap .
Chasuble avec dessus en tissu tartan rose, prune et vert et entièrement doublée en velours milleraies rose ...je suis ravie, pas d'erreurs , c'est tout beau et ça va lui tenir chaud cet hiver ...ça me m'encourage à continuer car je suis très heureuse d'avoir été capable de réaliser cela 15 jours après le 1er cours de couture :

Prochains projets :
-un grand sac / cabas fourre-tout pour moi avec dessus en velours milleraies noir et interieur en velours milleraies rouge foncé et jupe de fermeture dessus en tartan rouge avec ruban de satin noir et déco en dentelle noire
-une ceinture noire large multi-tours avec les chutes des tissus du sac
Publicité

PostPosted: Fri 29 Aug 2014 - 20:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xtine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Brother VQ2
Couture: Maitrise
Style: Coloré
Féminin

PostPosted: Fri 29 Aug 2014 - 21:22    Post subject: robe hiver petite fille Reply with quote

bravo bravo bravo
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Féminin

PostPosted: Sun 31 Aug 2014 - 10:11    Post subject: robe hiver petite fille Reply with quote

jolie petite robe 
Back to top
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

PostPosted: Sun 31 Aug 2014 - 18:09    Post subject: robe hiver petite fille Reply with quote

trop mignon

Suivez-moi sur FB
Back to top
Visit poster’s website Facebook Pinterest
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird