Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Et une princesse de plus poursuivi par Spiderman

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Couture: Connait
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

PostPosted: Fri 29 Aug 2014 - 20:39    Post subject: Et une princesse de plus poursuivi par Spiderman Reply with quote

Bonjour tout le monde !!!

Je pensais m'en être sortie de mes 2 princes et 10 princesses du gala de danse ... que nenni les amis ... Laughing  

Je vous explique... nous avons réalisé un DVD du spectacle et depuis fin Juin une petite miss se repasse en boucle le bal princier (titre de la danse) a tel point que la maman a confisqué le dit DVD

Sa maman m'a demandé si je pouvais lui confectionner la robe de Belle mais en rose pour son anniversaire  Okay

C'est chose faite !!   (excusez le séchoir tout moche  :: )

détail de la fleur

et pourquoi Spiderman ??? tout simplement parce que ma petite nièce est une fan inconditionnelle de ce personnage et de l'univers Marvel ( heureusement qu' Ironman n'est pas son personnage super trop préféré  Shocked )
Donc pour ses 4 ans je lui ai confectionné son costume de spiderman a partir de 2 combinaison Zentaï puis j'ai peins les toiles et appliqué l'araignée en flex.

Et pourquoi Spiderman poursuit une princesse ?? 
"Oh tata t'es trop forte !! je vais pouvoir attaquer les filles en princesses !! " 
" ??????"
"Bah oui, les filles en princesses c'est troooop nul "
"Ah !! bon et bien .... " Que voulez vous répondre .... a part se souvenir de ne JAMAIS lui faire un costume de princesse muahaha

Publicité

PostPosted: Fri 29 Aug 2014 - 20:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sicile
Papillon Entoilée

Ma machine: Elna 2600
Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Féminin

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 05:59    Post subject: Et une princesse de plus poursuivi par Spiderman Reply with quote

Trop bien tes costumes alors la les ptits ils doivent être fous!!!
Back to top
Visit poster’s website
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 09:38    Post subject: Et une princesse de plus poursuivi par Spiderman Reply with quote

super bravo tu peux être fiere
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

PostPosted: Sun 31 Aug 2014 - 00:41    Post subject: Et une princesse de plus poursuivi par Spiderman Reply with quote

Merci les filles !! La robe de princesse trouvera sa petite propriétaire mercredi, pour son anniversaire  ::
Spiderman ... euh comment dire ... ma nièce ne le quitte plus, ma soeur est a la limite de l'overdose de pfioutpfiout ( j'imite bien le bruit de la toile  muahaha ) Le chat a été promu Spidercat (le fidèle assistant de spiderman ... c'est bien connu  Mort de Rire

Je crois que ma soeur et mon beau frère me déteste ... mais bon ... Demain enfin tout a l'heure... spiderman va retrouver spidertataquidéchiiiiire et on va s'éclater a faire des pfioutpfiout !!!!
Poupoune
Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Sun 31 Aug 2014 - 10:06    Post subject: Et une princesse de plus poursuivi par Spiderman Reply with quote

très jolis ses 2 costumes!! avec une préférence pour le costume de spiderman!!  bravo
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird