Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Customisation de sac

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Customisation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hatsuki
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Cosplay/Gothic Loli
Féminin

PostPosted: Sun 31 Aug 2014 - 17:09    Post subject: Customisation de sac Reply with quote

Bonjour :3
J'espère que j'suis dans la bonne partie pour poster mon sujet sinon veuillez m'excuser :s 

Bientôt la rentrée, j'ai acheté un sac... Mais étant de nature à tout personnaliser, je me suis dit " Pourquoi ne pas dessiner qqchose sur ce sac ?"

Quelques petits détails : Je pense que le sac est en simili cuir, et j'avais pensé acheté de la peinture acrylique.

Voici des photos du sac : 

Donc : Est-il possible de peindre à l'acrylique sur cette matière ? Surprised
-> Si cela est possible, je posterais l'avancement de cette customisation sur le sujet Smile

Merci de votre réponse. Smile

J'ai essayé de peindre dessus ( je suis qqun qui n'a aucune patience XD )... Et ... Ca a fonctionné! Very Happy   woohoo
voici une photo : 

Donc je mettrais des images de l'avancement de la peinture
 Et voici le dessin que je vais faire : 
Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:12    Post subject: Customisation de sac

Back to top
Lilabsolem
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother FS-40
Couture: Connait
Féminin

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 20:17    Post subject: Customisation de sac Reply with quote

J'ai hâte de voir ce que va donner le dessin une fois sur le sac

Il est effrayant de penser que cette chose qu'on a en soi, le jugement, n'est pas la justice. Le jugement, c'est le relatif. La justice, c'est l'absolu. Réfléchissez à la différence entre un juge et juste.
Back to top
Ambael
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Aeg 227
Féminin

PostPosted: Thu 9 Oct 2014 - 16:59    Post subject: Customisation de sac Reply with quote

Ca avance?
Back to top
Hatsuki
Tisseuse Soyeuse

Style: Cosplay/Gothic Loli
Féminin

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 20:49    Post subject: Customisation de sac Reply with quote

Bonjour ! Jamais le temps de me connecter '
Désolée Sad  
Alors je l'ai fini, je trouve que sur les photos ça rend pas super bien mais bon Smile  
Back to top
ali[cia]
Fée Marraine

Ma machine: Husqvarna Emerald 116
Couture: Connait
Activités: couture / tricrochet
Féminin

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 21:18    Post subject: Customisation de sac Reply with quote

Pas mal !
Peut-être manque-t-il un peu de détails dans les cheveux et des contours fins un peu partout pour faire ressortir le style manga.
Essaie de voir avec un Posca fin, ces "feutres" sont géniaux !

Si j'écris en prune et italique, c'est que je poste en tant que modératrice Smile
Back to top
Visit poster’s website Pinterest
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Customisation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird