Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

choix surjeteuse bernina ou pfaff

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
corisabel
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Thu 18 Sep 2014 - 11:38    Post subject: choix surjeteuse bernina ou pfaff Reply with quote

Bonjour,
je souhaite acheter une surjeteuse et je voulais avoir votre avis sur les 2 modèles que j'ai repérés il s'agit de :
la Bernina L 220 ou la PFAFF Coverlock 3.0.
merci pour votre aide Laughing
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Sep 2014 - 11:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JA
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Thu 18 Sep 2014 - 12:20    Post subject: choix surjeteuse bernina ou pfaff Reply with quote

Je n'ai pas ce modèle précisément, mais j'ai la Pfaff Hobbylock 2.0 (donc pas une recouvreuse), et franchement elle est extra et rempli très très bien son job  Okay

Ma MAC vient aussi de chez Pfaff, je ne peux que recommander cette marque.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird