Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recherche manuel d'utilisation machine Mio Star M20 Jubilee

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nath_Créations
Bouton de Fée

Ma machine: Mio Star M20 Jubilee
Couture: Connait
Activités: Couture
Réalise surtout: Sarouels - jupes - r
Préfère faire: habits d'enfants
Féminin

PostPosted: Fri 19 Sep 2014 - 15:13    Post subject: Recherche manuel d'utilisation machine Mio Star M20 Jubilee Reply with quote

Bonjour,

Je possède une machine Mio Star M20 Jubilee (MIGROS, Suisse) que ma maman m'a donnée il y'a quelques années.
Je recherche le manuel d'utilisation car je ne sais pas comment utiliser certains points.
Il doit y avoir une astuce pour les sélectionner... mais je ne trouve pas! AUX SECOURS!!!

Merci d'avance si vous pouviez m'aider...

Nathalie
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Sep 2014 - 15:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xtine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Brother VQ2
Couture: Maitrise
Style: Coloré
Féminin

PostPosted: Fri 19 Sep 2014 - 16:37    Post subject: Recherche manuel d'utilisation machine Mio Star M20 Jubilee Reply with quote

Je ne l'a connait pas celle là, mais elle ressemble beaucoup à la silvercrest blanche
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird