Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

recherche un patron robe housse

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cassandra123
Bouton de Fée

Ma machine: Toyota super jean
Couture: Connait
Style: Rock animaux
Activités: crochet sac
Réalise surtout: sac
Préfère faire: sac
Féminin

PostPosted: Sun 21 Sep 2014 - 19:17    Post subject: recherche un patron robe housse Reply with quote

Bonjour

J'aimerais trouver pour ma mère un patron de façon à lui faire une robe housse avec empiècement et fronce

Merci pour votre aide

cordialement c.r
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Sep 2014 - 19:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Sun 21 Sep 2014 - 19:22    Post subject: recherche un patron robe housse Reply with quote

ce serait sympa de commencer par te présenter dans la section appropriée. Quand nous aurons fait ta connaissance, nous serons ravis de t'aider.  Very Happy

Mon blog, Ma boutique
Back to top
Visit poster’s website Facebook Pinterest Etsy Deviant Art Dawanda Youtube Hellocoton
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird