Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Gilet "dressing chic"

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nochelove
Fée Appliquée

Ma machine: Janome green 19
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot, cro
Féminin

PostPosted: Fri 26 Sep 2014 - 13:29    Post subject: Gilet "dressing chic" Reply with quote

Coucou tout le monde !! Ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue par ici (trois ans en fait...), et pas mal de choses ont changé... Notamment, je me suis enfin mise à la couture !!
Du coup je voulais vous montrer ma première réalisation, un gilet très simple, dont le patron est tiré du livre "dressing chic". Excusez le repassage, ça n'est pas nickel mais je discute couture avec un collègue et j'ai eu la flemme de le re-repasser en sortant du boulot.

Tout n'est pas parfait, il y a notamment deux pièces qui ne s'alignent pas parfaitement, mais je trouve que c'est plutôt pas mal et portable... qu'est-ce que vous en pensez ?

NB: la couleur de la première photo n'est pas tout à fait celle du gilet. La seconde photo témoigne plus de la couleur réelle.

PostPosted: Fri 26 Sep 2014 - 13:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird