Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mes créations

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nochelove
Fée Appliquée

Ma machine: Janome green 19
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot, cro
Féminin

PostPosted: Sat 4 Oct 2014 - 07:55    Post subject: Mes créations Reply with quote

Alors voilà mes petites créations... J'ai un niveau au tricot bien supérieur à mon niveau en crochet et couture, donc soyez indulgents !

Pour le tricot, malheureusement il y a plein de choses dont je n'ai plus les photos et que j'ai données... Des petits pulls pour mon fils qui encombraient les placards ! Mais j'essayerai de reprendre des photos de ce qu'il me reste. En attendant, échantillon :

Photo toute floue mais c'est la seule qu'il me reste, un petit pull à raglans vert flashy, donné entre temps afin qu'il serve à un autre bébé :

Le trousseau de naissance de Louenn, en vert amande et mauve. Il a la brassière, le bonnet, les chaussons et les moufles (tricotées la nuit avant la césarienne et qui finalement n'ont jamais servi !). Je reprendrai tout ça en photo mais là il fait dodo. En attendant, une photo du bonnet porté :

En couture, un gilet du livre "dressing chic" :

Et d'autres choses à venir ! (quand j'aurais pris les photos)

PostPosted: Sat 4 Oct 2014 - 07:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Endora
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: brother fs40
Activités: crochet tricot coutu
Féminin

PostPosted: Sat 4 Oct 2014 - 08:40    Post subject: Mes créations Reply with quote

bravo
Back to top
Nochelove
Fée Appliquée

Ma machine: Janome green 19
Activités: Couture, tricot, cro
Féminin

PostPosted: Sat 4 Oct 2014 - 08:53    Post subject: Mes créations Reply with quote

Donc, le trousseau de naissance au complet : 

Avec le petit détail que j'adore, les boutons-moutons assortis :

Un petit pull taille naissance avec des restants de laine violette, j'ai redimensionné le patron moi-même mais je n'ai pas assez raccourci les manches '

Un gilet col châle taille 1 mois que j'adorais (et le papa aussi), il l'a beaucoup porté :

Un sweat bleu roi :

Sa tunique de baptême en coton écru :

Et le petit dernier, un pull en taille 36 mois qui était censé être un blouson à capuche, mais la capuche a plutôt une forme de col châle... Du coup je trouve le modèle pas très bien conçu, le résultat est bizarre :

Bouton de Fée

Ma machine: bernina 530 record
Féminin

PostPosted: Sat 4 Oct 2014 - 10:28    Post subject: Mes créations Reply with quote

moi je trouve ca chouette Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird