Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

tee shirt leopard pour ma fifille

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julieV
Bouton de Fée

Ma machine: bluesky 8360
Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 07:31    Post subject: tee shirt leopard pour ma fifille Reply with quote

ma petite puce de 7 ans est a fond dans le motif léopard donc pour lui faire plaisir et aussi pour me faire la main sur ma surjeteuse je lui ai fais un petit tee shirt manche longue sur lequel j'ai thermocollé une patte motif léopard... qui s'est decollé depuis la photo :-( ... degouté

J'adore coudre à la surjeteuse, ça ma complétement réconcilié avec les tissu stretch ...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 07:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Poupoune
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Féminin

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 09:12    Post subject: tee shirt leopard pour ma fifille Reply with quote

tout mignon cet ensemble!  
Following members like this message:
julieV (05/10/14)
Back to top
ali[cia]
Fée Marraine

Ma machine: Husqvarna Emerald 116
Couture: Connait
Activités: couture / tricrochet
Féminin

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 18:24    Post subject: tee shirt leopard pour ma fifille Reply with quote

Sympa !
J'aurais malgré tout trouvé ça plus chouette avec un jean ou un petit pantalon simple, plutôt qu'un legging assorti

Pour les motifs thermocollants je crois qu'il ne faut pas hésiter à les coudre, car la colle à tendance à se dissoudre au lavage :/

Si j'écris en prune et italique, c'est que je poste en tant que modératrice Smile
Back to top
Visit poster’s website Pinterest
julieV
Bouton de Fée

Ma machine: bluesky 8360
Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Thu 9 Oct 2014 - 07:56    Post subject: tee shirt leopard pour ma fifille Reply with quote

oui effectivement, c'est un peu par hasard qu'elle s'est retrouvé avec le leggings assorti car c'est celui qu'elle portait le jour où je lui ai fait essayer le tee-shirt mais je ne pense pas que j'assortirais pas la suite avec le bas sinon ça fait un peu trop... pour le thermocollant j'ai trouvé un tissu thermocollant en motif léopard du coup je pense que je vais retenter de faire le motif patte de léopard mais je rajouterais un points zigzag serré tout le tour pour être sur que cette fois ça ne bouge pas.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird