Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Notice Singer Force 10

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ellexa
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 22:11    Post subject: Notice Singer Force 10 Reply with quote

Bonsoir,
Je viens de récupérer une Singer Force 10 qui n'a ni canette ni mode d'emploi  Confused  (bon on me l'a donnée alors je ne vais pas trop me plaindre).

Du coup je me demandais si à défaut de retrouver son mode d'emploi je pouvais m'inspirer d'un mode d'emploi pour une machine similaire (mais laquelle?)

En plus je veux bien acheter des canettes mais quel modèle (je suppose qu'il y a une quantité de références?).
Comme je suis débutante ça complique un peu la donne...
Bon pour les canettes je vais voir de ce pas s'il y a une rubrique plus adaptée dans le forum.

Merci par avance pour vos réponses.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 22:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird