Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Résolu] Quelle utilité pour le craftex ?

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Matériaux non textiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ChristelleCrea
Bouton de Fée

Ma machine: Bernina
Couture: Connait
Féminin

PostPosted: Tue 28 Oct 2014 - 22:59    Post subject: [Résolu] Quelle utilité pour le craftex ? Reply with quote

Bonjour quelqu'un pourrait me dire quelles sont les utilisations pour le molleton rigide craftex et comment s'en servir.
Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Oct 2014 - 22:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
claire53
Fée Appliquée

Ma machine: brother fs40
Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Réalise surtout: trousses et sacs
Préfère faire: pas de preference
Féminin

PostPosted: Wed 29 Oct 2014 - 07:28    Post subject: [Résolu] Quelle utilité pour le craftex ? Reply with quote

moi, avec craftex (ou JEFFYTEX - TIMTEX) je renforce mes fonds de sacs ; normalement, il faut le coller au fer sur le tissu avec du vliesofix mais ce n'est pas pratique pour le fond de sac alors je le colle avec du ruban adhésif double face ;  je prends aussi du jeffytex light, il est plus fin mais plus rigide
ChristelleCrea
Bouton de Fée

Ma machine: Bernina
Couture: Connait
Féminin

PostPosted: Thu 30 Oct 2014 - 20:16    Post subject: [Résolu] Quelle utilité pour le craftex ? Reply with quote

Merci pour ta réponse !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Matériaux non textiles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird