Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

surjeteuse industrielle brother : comment enfiler les fils

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AliceColigny
Bouton de Fée

Ma machine: Elna et Brother
Activités: couture
Féminin

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 12:06    Post subject: surjeteuse industrielle brother : comment enfiler les fils Reply with quote

Bonjour,
j'ai récupéré une surjeteuse industrielle brother à 3 fils.
Je suis arrivée à reconstituer le trajet des fils, mais je bloque à la fin, quand il s'agit de les placer au niveau de l'aiguille : le fil supérieur est correctement place, mais je ne sais pas où sont censés arriver les fils inférieurs. J'ai trouvé une vieille notice photocopiée sur internet, mais l'image est trop mauvaise. Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 12:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Citoyen du monde
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: MaC brother + surjeteuse
Couture: Découvre
Réalise surtout: pour ma fille
Masculin

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 16:06    Post subject: surjeteuse industrielle brother : comment enfiler les fils Reply with quote

Salut à toi..
tu aurais la référence de ta surjeteuse ?
Bouton de Fée

Ma machine: Elna et Brother
Féminin

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 14:56    Post subject: surjeteuse industrielle brother : comment enfiler les fils Reply with quote

Bonjour, je n'ai pas la référence de la machine, mais la notice la plus proche que j'ai pu trouver est celle de la Brother B511-531.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird