Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'atelier de Kyllyana

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kyllyana
Bouton de Fée

Ma machine: Brother RL 417
Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Tue 25 Nov 2014 - 09:23    Post subject: L'atelier de Kyllyana Reply with quote

Bonjour à tous,

Je souhaite partager avec vous ma passion pour la broderie traditionnelle. Une broderie que j'ai découverte au collège dans mon pays natal qui est Madagascar. 

Eh oui dans certains collèges malgaches, les jeunes filles apprennent la couture et la broderie. J'ai développé un intérêt pour ce style de broderie.

En effet, cette broderie permet de réaliser des motifs proches des images. C'est ce qui me plaît le plus dans la réalisation. Avoir une précision dans les motifs. 

N'ayant pas trouvé le moyen de vous poster une photo, en attendant, je vous invite à visiter mon blog.

http://atelierdekyllyana.over-blog.com

N'hésitez pas à venir voir Smile
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 25 Nov 2014 - 09:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
darkover
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Toyota Super Jeans
Activités: broderie - couture
Féminin

PostPosted: Fri 28 Nov 2014 - 00:16    Post subject: L'atelier de Kyllyana Reply with quote

et bien je suis impressionnée! c'est très joli !  Very Happy
Back to top
Lyrha
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother innov'is 35
Activités: Broderie
Féminin

PostPosted: Sat 29 Nov 2014 - 20:53    Post subject: L'atelier de Kyllyana Reply with quote

Très jolie broderie, bravo !
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird