Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Festival fantastique - 29/30.11.2014 à Erquelinnes (Belgique)

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Les Papotages -> Evénements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nebula
Fée Acharnée

Ma machine: Pfaff
Couture: Maitrise
Féminin

PostPosted: Mon 24 Nov 2014 - 15:46    Post subject: Festival fantastique - 29/30.11.2014 à Erquelinnes (Belgique) Reply with quote

Festiv'art.be
Festival fantastique, avec des illustrateur(trice)s, écrivain(e)s, et artisan(e)s. Il y aura aussi une large zone de jeux de rôle, et du cosplaiy.
J'y aurai un stand avec quelques créations
C'est ce week-end 29/30 novembre, à Erquelinnes, en Belgique, près de la frontière française (du côté de Jeumont et Maubeuge, pour les françaises. Pas loin de Binche, Thuin et Merbes pour les Belges)
Le lien vers l'affiche en grand : https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10659302_10…
L'adresse : Rue Albert 1er, n°51
6560 Erquelinnes

Publicité

PostPosted: Mon 24 Nov 2014 - 15:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Sat 29 Nov 2014 - 21:13    Post subject: Festival fantastique - 29/30.11.2014 à Erquelinnes (Belgique) Reply with quote

Nebula,

Afin que ton message soit plus visible, je le déplace.

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Les Papotages -> Evénements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird