Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bissap mon amour !

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alphonse
Fileuse du Destin

Couture: Découvre
Style: tout et rien
Activités: couture main
Réalise surtout: pochettes
Préfère faire: cadeaux
Féminin

PostPosted: Fri 2 Jan 2015 - 20:24    Post subject: Bissap mon amour ! Reply with quote

Bon j'ai découvert le bissap y'a une paye dans un lieu de spectacle. Il était froid, j'ai adoré, j'en ai bus par la suite en restaurant africain et dans d'autre lieu de spectacle d'ailleurs... Et puis y'a pas longtemps je l'est gouter chaud... Bref, froid ou chaud c'est une tuerie.

Il y a un milliers de recette, la mienne demande à être peaufiné.

J'ai fait une infusion de deux mug de fleur dans deux litres d'eau (infusion dans une casserole bouillante puis à feu moyen pendant dix minutes). J'ai ajouter le sucre vanillé (j'avais pas de vanille c'est dommage) et de la muscade. Une fois infuser, j'ai passé l'ensemble et mis dans le jus le sucre (100g) oui ça fait beaucoup mais l'hibiscus c'est très amer...

Bref, vous connaissez ? Vous avez des recettes sublime de ce breuvage ?
Publicité

PostPosted: Fri 2 Jan 2015 - 20:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird