Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Singer 5528

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poca
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer 5880
Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Wed 7 Jan 2015 - 15:48    Post subject: Singer 5528 Reply with quote

Bonjour !

J'ai récemment acheté une Singer 5528 d'occasion. Elle était vendue sans accessoires.
J'aimerais acheter un pied de biche spécial boutonnière et un autre pour les fermetures éclaire. Comment savoir lesquels sont compatibles avec ma machine ?

Merci pour votre aide !!

help
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Jan 2015 - 15:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Wed 7 Jan 2015 - 19:43    Post subject: Singer 5528 Reply with quote

peut-être regarde sur planete couture ou coutureo ?

http://www.ebay.fr/itm/pied-presseur-machine-a-coudre-SINGER-fermeture-a-gl…
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
Poca
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Thu 8 Jan 2015 - 16:32    Post subject: Singer 5528 Reply with quote

Merci pour ta réponse !

La question que je me pose c'est, comment être sûre que l'accessoire s'adapte bien sur ma machine ? Est-ce-que c'est pareil pour toutes les Singer ?
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Thu 8 Jan 2015 - 16:43    Post subject: Singer 5528 Reply with quote

non c'est par rapport à leur "époque", j'ai cherché une photo de ta machine sur internet, l'espace pour clipser le pied est tout fin comparé aux machines plus récentes donc je t'ai mis ce lien

http://planetecouture.com/pieds-machines-familiales/8599-pied-singer-237-ad…
http://planetecouture.com/pieds-machines-familiales/10561-pied-singer-237-a…
http://planetecouture.com/pieds-machines-familiales/10563-pied-singer-237-b…
http://planetecouture.com/pieds-machines-familiales/8263-pied-singer-237-ki…

apparamment comme singer 237 si tu cherches sur d'autres sites
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
Poca
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Thu 8 Jan 2015 - 16:48    Post subject: Singer 5528 Reply with quote

Merci !

Je viens justement d'aller voir ce site !
Je t'avais répondu trop vite, avant d'aller voir. Jusqu'à présent, sur les sites que j'ai visité, pas moyen de trouver la liste des modèles compatibles.

Je te remercie beaucoup, et je vais commander dès ce week-end !  Mr. Green
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Thu 8 Jan 2015 - 16:49    Post subject: Singer 5528 Reply with quote

super tu nous diras ce que tu fais !!!! on attend les photos ! Okay
Back to top
Poca
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Thu 8 Jan 2015 - 16:54    Post subject: Singer 5528 Reply with quote

Je suis ultra débutante ! Pour l'instant je me suis fait une petite trousse avec un reste de jean et une fermeture éclaire qui traînait dans ma boite à couture  Wink
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Thu 8 Jan 2015 - 19:39    Post subject: Singer 5528 Reply with quote

c'est déjà bien !!! tu verras tout vient avec la pratique, il y a plein de vidéos qui aident bien je trouve
Back to top
Poca
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Fri 9 Jan 2015 - 08:49    Post subject: Singer 5528 Reply with quote

Oui, j'utilise pas mal Youtube ! Ca m'aide à comprendre beaucoup de choses.
Sinon c'est ma maman qui m'apprends, mais elle habite à 100km, pas pratique  Neutral
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird