Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Astuces]Rangement tissus
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Tissus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kabersim
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: broher
Couture: Maitrise
Style: habit, déco, maison
Activités: tricot, dentelle, ca
Réalise surtout: habits
Préfère faire: habits
Féminin

PostPosted: Tue 18 Jul 2017 - 10:09    Post subject: [Astuces]Rangement tissus Reply with quote

ranger c'est quoi?

bon j'ai un petit système  un gros sac pour tous les tricots d'enfant, une étagère pour les jerseys que je destine aux t-shirt de ma maman, vu que ce ne sont pas mes couleurs... une autre pour les miens, des boîtes en plastique pour les coupons de coton destinés au petits ouvrages et ranger par couleur, le reste est disperser dans des armoires là où je trouve de la place... ce qui me permet de me faire quelques belles surprises quand je retrouve un coupon oublié  du style eh mais il est chouette celui-là  j'savais même plus que j'avais ça. mdr  
pour la discipline que demande l'étiquetage... ben ce serra dans une autre vie... si j'hérite d'un autre caractère.

PostPosted: Tue 18 Jul 2017 - 10:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yoruichi
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Réalise surtout: jupes robes corsets
Préfère faire: jupes
Féminin

PostPosted: Sat 6 Jul 2019 - 23:00    Post subject: [Astuces]Rangement tissus Reply with quote

J'ai une billy pour la quasi totalité de mon matériel de couture. Le reste est sur la table où se trouve ma machine.

K.J. Parker
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Tissus All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 of 13

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird