Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sondage pour mon nouveau produit

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maeline
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: costume (histo ou no
Activités: couture, photo, théâ
Réalise surtout: costumes historiques
Préfère faire: costumes
Féminin

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 20:50    Post subject: Sondage pour mon nouveau produit Reply with quote

Bonjour! Je travaille sur ma nouvelle collection enfant, basée sur des capes en laine ou en fausse fourrure inspirée de cet article que j'ai déjà fait 

, et qui a eu son petit succès. Mon idée: travailler sur un animal d'un conte sur une cape, à porter tous les jours ou bien comme déguisement. J'aimerai savoir ce que vous en pensez. Merci beaucoup si vous prenez le temps de répondre au questionnaire Smile
https://docs.google.com/forms/d/1PBLSQTPpPuH9V-T2aw52sBpv7dj5L3iUnV4Ar-94flI/viewform?usp=send_form
Back to top
Facebook
Publicité

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 20:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird