Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

problème de marques

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
anne-sophy
Bouton de Fée

Ma machine: Singer décorative
Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Sat 24 Jan 2015 - 08:17    Post subject: problème de marques Reply with quote

Bonjour à toutes et tous

Ahhh mes débutantes et leuts deux mains gauches. ..
j'ai acheté un tissu polaire a poil long, on dirait un tissu de tapis, assez chaud pour faire une cape à ma fille. Seulement quand j'ai voulu relever le patronage  sur le tissu,  ma craie (une craie grasse blanche) ne marque pas...que puis je faire? 

Merci d'avance  brave bête
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Jan 2015 - 08:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nine couture
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: fantaisie
Activités: couture
Réalise surtout: hauts
Préfère faire: hauts
Féminin

PostPosted: Sat 24 Jan 2015 - 08:37    Post subject: problème de marques Reply with quote

Essayer avec un feutre lavable à l'eau, il en existe à encre bleue dans les hypermarchés carrefour
Back to top
Visit poster’s website
anne-sophy
Bouton de Fée

Ma machine: Singer décorative
Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Sat 24 Jan 2015 - 09:04    Post subject: problème de marques Reply with quote

Ah oui bonne idée! je n'achète que ça à mes enfants justement. Top top top merci beaucoup 
Back to top
Nine couture
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: fantaisie
Activités: couture
Réalise surtout: hauts
Préfère faire: hauts
Féminin

PostPosted: Sat 24 Jan 2015 - 09:25    Post subject: problème de marques Reply with quote

Celui que j'achète se trouve au rayon mercerie de carrefour et se vend à l'unité. Si vous prenez ceux pour enfants, vérifiez bien qu 'ils écrivent suffisamment gros car j'en avais achetés sans vérifier et ils écrivaient beaucoup trop fins pour marquer les tissus.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird