Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

coudre sans serrer ?

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mamie roma
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Fri 13 Feb 2015 - 11:13    Post subject: coudre sans serrer ? Reply with quote

Bonjour à toutes

je viens de terminer la réalisation d'un béret en 3 mois. J'ai essayé d’assembler la bande (partie qui doit "serrer" la tête) au béret lui-même. Mais en fait, ça fait un CASQUE. grrr
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution pour que ça reste souple?   help

D'avance merci à toutes
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Feb 2015 - 11:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Ma machine: plusieurs
Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: couture crochet
Réalise surtout: vêtements
Préfère faire: le crochet
Féminin

PostPosted: Sat 14 Feb 2015 - 14:38    Post subject: coudre sans serrer ? Reply with quote

Bonjour mamie roma,

peut-être en utilisant un  numéro d'aiguille plus gros pour tricoter le revers ?

G+
Back to top
Visit poster’s website Pinterest
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird