Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Du tissu sur Rennes

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Tissus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
picchu
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer Samba 4
Couture: Découvre
Style: Vintage, enfant
Réalise surtout: des choses simples..
Féminin

PostPosted: Mon 16 Feb 2015 - 08:49    Post subject: Du tissu sur Rennes Reply with quote

Bonjour,
J'ai fais une recherche avant de poser ma question, mais je n'ai rien trouvé aussi, je souhaitais demander aux rennaises et rennais du forum quel est le meilleur fournisseur de tissu du coin. Je connais Eurodif (mais bonjour l'amabilité...), Toto (mais le choix n'est pas délirant), Ecolaine (hors de prix, 16 euros pour 2 torchons non merci...). Je vais tester aujourd'hui "tissus Myrtille". Je connais également Mondial tissu, mais y en t'il d'autres ? Où vais-je trouver un bon rapport qualité/prix ? Idem pour les fournitures. Merci d'avance !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Feb 2015 - 08:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sylsyl
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: classique
Réalise surtout: tricot, vetements en
Féminin

PostPosted: Mon 16 Feb 2015 - 11:16    Post subject: Du tissu sur Rennes Reply with quote

il y a "self tissus" route de lorient(juste derrière le magasin de luminaires).mais je trouve que c'est encore chez myrtille qu'il y a le plus d'affaires;cependant c'est très aleatoire.Des fois il y a un arrivage de tissus haute couture interessant d'autres fois il y a pas grand chose
Back to top
picchu
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer Samba 4
Couture: Découvre
Style: Vintage, enfant
Réalise surtout: des choses simples..
Féminin

PostPosted: Mon 16 Feb 2015 - 15:13    Post subject: Du tissu sur Rennes Reply with quote

Bonjour Sylsyl, j'y suis passée ce matin, elles sont charmantes en tout cas.
Beaucoup de choix mais effectivement cela doit dépendre des arrivages. J'ai trouvé aujourd'hui qu'il y avait beaucoup trop d'imprimés un peu psychédéliques ou très enfantin...J'ai tout de même trouvé mon bonheur pour environ 2 fois moins cher qu'Eurodif...J'irai faire un tour chez Self-tissus histoire de voir. Je ne connaissais pas ! je te remercie !
Back to top
mam'gal
Fée Appliquée

Ma machine: Brother innovis 955
Couture: Se dépatouille
Style: Habits bb enfants
Activités: couture, p. de croix
Réalise surtout: jupes, robes, sacs..
Féminin

PostPosted: Mon 2 Mar 2015 - 09:06    Post subject: Du tissu sur Rennes Reply with quote

bonjour,

je vais aussi à tissu Myrtille, je trouve le meilleur choix et les vendeuses les plus sympas ;-)

Nouvelle machine arrivée: Brother innovis 955. y a "plus qu'à la prendre en main.

Surjeteuse: brother 4234d
Following members like this message:
picchu (02/03/15)
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Tissus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird