Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

mes 1er colliers pour chiens

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ness@
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: home HSEW8660-11
Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Mon 23 Feb 2015 - 17:38    Post subject: mes 1er colliers pour chiens Reply with quote

Voici mes toute premières créations Maison Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Feb 2015 - 17:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kikikouture
Fée Appliquée

Ma machine: Ikea Sy - Brother XL-2130
Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Tue 24 Feb 2015 - 15:36    Post subject: mes 1er colliers pour chiens Reply with quote

Wah (-wah ! Wink )... c'est mignon !!! J'adore le blanc avec ruban bleu ! en plus ça a l'air bien douillet !  Razz
Bravo !
Back to top
ness@
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: home HSEW8660-11
Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Wed 25 Feb 2015 - 16:46    Post subject: mes 1er colliers pour chiens Reply with quote

Merci  Very Happy oui en effet c'est assez confortable et pour l'instant ils sont très résistant je suis assez satisfaite Smile 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird