Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

tournure victorienne
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Previous topic :: Next topic  
Author Message
badwolf
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Thu 26 Feb 2015 - 15:53    Post subject: tournure victorienne Reply with quote

Voici ma robe victorienne qui normalement devait être un cosplay de la robe de Clara Oswald dans doctor who que je devais porter pour je ne sais plus quelle occasion elle a quelque défaut dont le décolleter qui est peu beaucoup plongeant mais vu que je ne porter pas de corset y'a aussi la faute du sous-vêtement que je porter ce jour-là Lol

excusée la tête de décomposer que je fait en plus le chapeau à un peu dégringoler Laughing

le chapeau

Si vous avez des conseiller a me donner n’hésitez pas en tant que débutante je suis preneuse 
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Feb 2015 - 15:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
astarté
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Sun 1 Mar 2015 - 10:02    Post subject: tournure victorienne Reply with quote

J'adore !!!! Surtout la crinoline !!!! tu l'as faite d'après un patron ou est-ce que tu as improvisé ? 
Est-ce que je pourrai te demander comment tu l'as faite ? 
Back to top
Lyckie
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: singer starlet
Couture: Connait
Activités: couture et broderie
Féminin

PostPosted: Sun 1 Mar 2015 - 12:58    Post subject: tournure victorienne Reply with quote

rhoooo, comme c'est beau!!!  Shocked  combien d'années pour arriver a faire ça? 
Back to top
badwolf
Fée Appliquée

Féminin

PostPosted: Mon 2 Mar 2015 - 15:40    Post subject: tournure victorienne Reply with quote