Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

tournure victorienne
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Previous topic :: Next topic  
Author Message
badwolf
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Thu 26 Feb 2015 - 15:53    Post subject: tournure victorienne Reply with quote

Voici ma robe victorienne qui normalement devait être un cosplay de la robe de Clara Oswald dans doctor who que je devais porter pour je ne sais plus quelle occasion elle a quelque défaut dont le décolleter qui est peu beaucoup plongeant mais vu que je ne porter pas de corset y'a aussi la faute du sous-vêtement que je porter ce jour-là Lol

excusée la tête de décomposer que je fait en plus le chapeau à un peu dégringoler Laughing

le chapeau

Si vous avez des conseiller a me donner n’hésitez pas en tant que débutante je suis preneuse 
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Feb 2015 - 15:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
astarté
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Sun 1 Mar 2015 - 10:02    Post subject: tournure victorienne Reply with quote

J'adore !!!! Surtout la crinoline !!!! tu l'as faite d'après un patron ou est-ce que tu as improvisé ? 
Est-ce que je pourrai te demander comment tu l'as faite ? 
Back to top
Lyckie
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: singer starlet
Couture: Connait
Activités: couture et broderie
Féminin

PostPosted: Sun 1 Mar 2015 - 12:58    Post subject: tournure victorienne Reply with quote

rhoooo, comme c'est beau!!!  Shocked  combien d'années pour arriver a faire ça? 
Back to top
badwolf
Fée Appliquée

Féminin

PostPosted: Mon 2 Mar 2015 - 15:40    Post subject: tournure victorienne Reply with quote

merci beaucoup Very Happy  sa ne fait que 1 ans que je me suis mis a coudre j'ai pas fait grand chose, 2 robe 19 eme, une robe de soirée pour ma nièce et une autre robe assez simple.
pour la crinoline en-faite j'ai agrandie ce patron:

j'ai rallonger un peu les pièces de devant et j'ai utilisé le patron de cette manche la

et la jupe c'est un grand rectangle le 5 mètre froncé a la ceinture.
Back to top
Lyckie
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: singer starlet
Activités: couture et broderie
Féminin

PostPosted: Mon 2 Mar 2015 - 17:07    Post subject: tournure victorienne Reply with quote

badwolf wrote:
sa ne fait que 1 ans que je me suis mis a coudre j'ai pas fait grand chose, 2 robe 19 eme, une robe de soirée pour ma nièce et une autre robe assez simple.

lol moi ça fait 6 mois que j'ai commencé les sous vêtements d'une robe 1860 et j'ai toujours pas fini  Mr. Green
Back to top
seb33450
Fée Appliquée

Ma machine: singer
Couture: Maitrise
Style: varié
Activités: dessin, couture
Réalise surtout: vetements femmes
Préfère faire: confection
Masculin

PostPosted: Tue 3 Mar 2015 - 14:32    Post subject: tournure victorienne Reply with quote

superbe !!!

vous pouvez aussi trouver toute mes réalisations à la vente sur ma boutique https://www.alittlemarket.com/boutique/cristino_von_bree-1155861.html
Back to top
Visit poster’s website
badwolf
Fée Appliquée

Féminin

PostPosted: Thu 5 Mar 2015 - 01:03    Post subject: tournure victorienne Reply with quote

lol moi faut que je les fasse les sous-vêtements j'était tellement pressé de passer a la robe que j'ai zappé les dessous!
Back to top
penny_lane
Bouton de Fée

Style: hétéroclite
Préfère faire: coudre modeler
Féminin

PostPosted: Sat 11 Apr 2015 - 12:09    Post subject: tournure victorienne Reply with quote

wow, c'est superbe!!
je voudrais te demander comment tu fais pour tenir les plis de cette partie que j'ai repris sur ta photo, j'espère que tu ne m'en veux pas

Fée Appliquée

Ma machine: Singer tradition 2263
Féminin

PostPosted: Sat 11 Apr 2015 - 14:02    Post subject: tournure victorienne Reply with quote

Superbe ! Très belle tournure !

Il t'as fallu combien de temps pour faire cette robe ? (environ)

Projets en cours : jupe plissée façon kilt, robe avec encolure, jupe droite, robe infinity avec jupe modulable.
Back to top
Visit poster’s website
badwolf
Fée Appliquée

Féminin

PostPosted: Sun 12 Apr 2015 - 23:03    Post subject: tournure victorienne Reply with quote

Merci beaucoup!
Y'a de souci, pour les plis derrière je me suis aidé de cette vidéo sur ce site:

http://historicalsewing.com/tutorials/how-to-make-an-1870s-bustle-skirt 

J'ai fait pleins de petits plis et les aies cousu au ruban derrière.
Je te mets quelques photos de l'envers de ma tournure pour que tu vois a peu près par contre ce n'est pas très propre sur la mienne. Confused

Nesfere: J'ai du mettre a peu prés 2 mois je n'avance pas très vite c'est la première fois que je faisais une tournure.
Back to top
Feylina
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother J-17
Couture: Découvre
Style: Assez varié :)
Activités: Piano, danse...
Réalise surtout: Cosplays
Préfère faire: de belles choses
Féminin

PostPosted: Fri 17 Apr 2015 - 10:13    Post subject: tournure victorienne Reply with quote

Han très beau !  Okay

Le rendu de dos est sublime... Il faut un sacré coup d'aiguille pour arriver à faire ça! 

Il était une fois une petite fille qui avait un rêve, qu'elle tenait tel un cerf-volant du bout des doigts.
Sans crier gare, la réalité la heurta si brutalement qu'elle tomba en lâchant le cerf-volant. Depuis, elle court après son rêve...

Mes projets: La robe bleue d'été (en cours)
Back to top
Visit poster’s website
eucaly
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: pfaff
Style: Working girl/classic
Réalise surtout: de petits objets
Préfère faire: des vêtements
Féminin

PostPosted: Sat 18 Apr 2015 - 10:23    Post subject: tournure victorienne Reply with quote

C'est magnifique! La couleur aussi est splendide! 
Visit poster’s website Facebook Twitter Pinterest
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Maitrise
Féminin

PostPosted: Sat 18 Apr 2015 - 15:38    Post subject: tournure victorienne Reply with quote

bravo, quel travail ! ça a du te prendre un temps fou ... 
Back to top
sandrinette13
Papillon Entoilée

Ma machine: PFAFF et ELNA
Style: Déco, sacs, vêtements...
Activités: couture, patrons, sc
Réalise surtout: tout...!
Féminin

PostPosted: Sun 3 May 2015 - 17:17    Post subject: tournure victorienne Reply with quote

Pour le peu de temps que tu couds....... respect, c'est très beau!

Passionnée par tout ce qui aime faire travailler mes petites mains....
Back to top
Visit poster’s website
badwolf
Fée Appliquée

Féminin

PostPosted: Sun 3 May 2015 - 23:13    Post subject: tournure victorienne Reply with quote

merci beaucoup
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird