Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quel tissu pour une robe d'été

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Tissus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azad
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Masculin

PostPosted: Sun 22 Mar 2015 - 11:33    Post subject: Quel tissu pour une robe d'été Reply with quote

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum comme en couture, et j'aimerais savoir quel type de tissu il me faudrait pour faire une robe comme celle-ci :

https://www.zalando.fr/closet-robe-d-ete-rose-embroidery-cl921c06l-j11.html

Je sais que ça sera pas facile mais je serai aidé, je voudrais juste savoir quel tissu il me faudrait  Surprised
Merci !

PS : Celui-là conviendrait-il ? Je n'aime pas trop l'effet sergé mais bon peut-être que je me trompe..
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Mar 2015 - 11:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sally67
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: costumes
Activités: couture
Réalise surtout: robes
Préfère faire: tenues 1950-60
Féminin

PostPosted: Sun 22 Mar 2015 - 15:59    Post subject: Quel tissu pour une robe d'été Reply with quote

bonjour,

pour commencer n'oublies pas de te présenter. Outre le règlement du site.., nous l'apprécions tous et répondons plus facilement.
Pour moi je choisirais  un coton très léger fluide et avec une base(c'est bien souvent pas cher--5€ pou 3M), ce qui évite une couture(parfois disgracieuse)

@+
http://www.broder-en-cevennes.fr/
à consulter sans modération
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Tissus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird