Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Coutures trop lâches (surjeteuse)

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mam'gal
Fée Appliquée

Ma machine: Brother innovis 955
Couture: Se dépatouille
Style: Habits bb enfants
Activités: couture, p. de croix
Réalise surtout: jupes, robes, sacs..
Féminin

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 12:25    Post subject: Coutures trop lâches (surjeteuse) Reply with quote

bonjour,
j'ai un problème avec ma surjeteuse, quand je fais des surjets, les 2 morceaux de tissus ne sont pas assez serrés, et on voit la couture du coup, là où on ne devrait voir que les morceaux de tissu qui se touchent.
Que dois je régler pour ça? J'ai fait des essais de réglage mais sans succès..merci!
mam'gal

Nouvelle machine arrivée: Brother innovis 955. y a "plus qu'à la prendre en main.

Surjeteuse: brother 4234d
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 12:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Litha
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 12:29    Post subject: Coutures trop lâches (surjeteuse) Reply with quote

Es-ce que tu le fais bien à 4 fils?
Quand j'ai eu ce problème j'ai mis la tension sur 1 pour le 4eme fil (celui qui fait la couture) et cela avait fonctionné.
Fée Appliquée

Féminin

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 12:39    Post subject: Coutures trop lâches (surjeteuse) Reply with quote

non j'ai fait à 3 fils. tu penses que faire à 4 ça résoudrait le problème?

Nouvelle machine arrivée: Brother innovis 955. y a "plus qu'à la prendre en main.

Back to top
Visit poster’s website
Litha
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 13:12    Post subject: Coutures trop lâches (surjeteuse) Reply with quote

Normalement à 3 fils cela surfile et à 4 fils cela coud en même temps. En tout cas sur la mienne 
Fée Appliquée

Féminin

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 13:50    Post subject: Coutures trop lâches (surjeteuse) Reply with quote

et ben comme ça j'ai appris la différence entre les 2, si c'est ça Wink
merci!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird