Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

mon premier maillot de bain

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
seb33450
Fée Appliquée

Ma machine: singer
Couture: Maitrise
Style: varié
Activités: dessin, couture
Réalise surtout: vetements femmes
Préfère faire: confection
Masculin

PostPosted: Fri 27 Mar 2015 - 12:57    Post subject: mon premier maillot de bain Reply with quote

Voici le premier maillot de bain que j'ai réalisé. Il est en tissus noir stretch. C'est mon assistante (mannequin vitrine lol) qui le porte très bien je trouve.

N'hésitez pas à me laisser vos com... et à visiter mon blog. ca me fera plaisir d'avoir vos avis  Very Happy

Sébastien

vous pouvez aussi trouver toute mes réalisations à la vente sur ma boutique https://www.alittlemarket.com/boutique/cristino_von_bree-1155861.html
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 27 Mar 2015 - 12:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

PostPosted: Fri 27 Mar 2015 - 13:44    Post subject: mon premier maillot de bain Reply with quote

la je suis un peu dubitative

as tu essayer de le faire porter mais mouillé car j'ai peur qu'avec le poids de l'eau l'echancrure  des emmanchures descendent encore plus que sur le mannequin 
quand penses tu ?
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird