Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bonjour, je viens me présenter!!

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tichat2811
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: Couture sac a main,
Réalise surtout: Sacs à mains et acce
Féminin

PostPosted: Fri 17 Apr 2015 - 15:26    Post subject: Bonjour, je viens me présenter!! Reply with quote

Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le site que je trouve super!! Je me présente, tichat2811, j'adore la couture et le tricot et ce forum est parfait j'ai l'impression pour s'entraider! 
Je couds quasiment exclusivement des sacs a main, cabas, portefeuilles...sinon pour le tricot ce sont des vêtements pour bébés. 
J'ai ouvert récemment ma boutique sur alm, le nom de ma boutique est lacompagniedeschats, j'aimerai, si vous avez 5 mn que vous me donniez votre avis sur mes créations, mes prix et pourquoi pas des conseils pour m'améliorer!! Je ne suis pas couturière pro, cela fait que 1 an que je couds... Donc je prends tous les conseils, bons ou mauvais!! Je compte sur votre expérience!!
Merci beaucoup a celles qui prendront le temps de me rendre visite sur ma boutique et encore bravo pour ce merveilleux forum qui est une mine d'infos!!!
Très belle journée!
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Apr 2015 - 15:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tichat2811
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: Couture sac a main,
Réalise surtout: Sacs à mains et acce
Féminin

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 07:18    Post subject: Bonjour, je viens me présenter!! Reply with quote

J'ajoute le lien direct, c'est plus facile!!!
http://alittlemarket.com/boutique/lacompagniedeschats 
Voilà voilà!
Bonne journée!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird