Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Diamètre d'un cône de fil de 10 000 m

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Mercerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soeur Couture
Fée Appliquée

Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements d'enfants
Féminin

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 07:23    Post subject: Diamètre d'un cône de fil de 10 000 m Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de faire une commande de fils entre autres pour surjeteuse, et je me pose une question sur les cônes de 10000 m. Quelqu'un qui en aurait un neuf dans ses affaires pourrait-il me dire quel est leur diamètre à la base ? Parce que quand je vois l'espace que prend un cône de 5000 déjà entamé, j'ai bien peur que le cône de 10000 m soit trop gros pour mon support de cône de surjeteuse. Comme je m'apprête à faire une grosse réserve de fil, autant calculer juste !  Smile

Merci beaucoup pour vos réponses.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 07:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Petitelibellule
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: singer
Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 07:37    Post subject: Diamètre d'un cône de fil de 10 000 m Reply with quote

je peux pas t'aider
Back to top
Frenchinamst
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 830 Record
Style: Tapisserie, ameublem
Activités: ameublement
Réalise surtout: les trucs où il y a
Masculin

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 19:42    Post subject: Diamètre d'un cône de fil de 10 000 m Reply with quote

Il me semble que le diamètre est le même, le cone de 10.000 est juste un peu plus haut que celui de 5000 m qui fait 7,5 cm
Back to top
Soeur Couture
Fée Appliquée

Réalise surtout: Vêtements d'enfants
Féminin

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 20:34    Post subject: Diamètre d'un cône de fil de 10 000 m Reply with quote

Ah alors, si c'est juste une question de hauteur différente c'est parfait ! 

Merci beaucoup Frenchinamst  Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Mercerie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird