Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

boutons pression et danger?

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Mercerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
superln
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Mon 4 May 2015 - 10:27    Post subject: boutons pression et danger? Reply with quote

Bonjour tout le monde

Je commence a coudre des petits habits pour mon bébé qui va arriver dans deux mois et je m'interroge sur le danger que peut représenter le fait de mettre des boutons pression (type kam en résine ou metallique avec la pince peym), j'ai peur que les pressions ne tiennent pas bien et risquent de l étouffer .... qu'en pensez vous? Est ce que je m'inquiète pour rien?
Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 May 2015 - 10:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sicile
Papillon Entoilée

Ma machine: Elna 2600
Activités: couture
Féminin

PostPosted: Mon 4 May 2015 - 10:30    Post subject: boutons pression et danger? Reply with quote

J ai jamais eu le cas... je test tjs les pressions apres la pose par contre.
Back to top
Visit poster’s website
superln
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Mon 4 May 2015 - 13:04    Post subject: boutons pression et danger? Reply with quote

Et vous pensez que ça tient mieux en métal ou en plastique? 
Back to top
Sicile
Papillon Entoilée

Ma machine: Elna 2600
Activités: couture
Féminin

PostPosted: Mon 4 May 2015 - 19:47    Post subject: boutons pression et danger? Reply with quote

Je dirais ca depend de tes gouts et tes envies. Je pensais preferer les métalliques mais finalement je suis fan des resines qui sont beaucoup plus sympa sur les choses pour enfants.  Apres tout depend du modele aussi. Du coup perso j ai les deux. Pour les pressions resines de qualité je te conseille treiz babig (celles de chez rascol sont moins solides j ai l impression)
Back to top
Visit poster’s website
superln
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Mon 4 May 2015 - 22:00    Post subject: boutons pression et danger? Reply with quote

Ok merci Very Happy
Et pour les métalliques je pars sur une pince vario?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Mercerie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird