Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

galerie dadaetmolly :)

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dadaetmolly
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Mon 1 Jun 2015 - 01:17    Post subject: galerie dadaetmolly :) Reply with quote

bonjour voici ce que j'ai de fait Razz je suis désolée pour le temps j'ai décidée de le faire même si mon doigt va pas vraiment mieux quand je pourrais je mettrais d'autre photos
désolée pour les photos qui n'apparaisse pas j'ai fait un copier coller pour tout les forum et c'est plutôt long de tout recommencer pour chaque donc si quelqu'un peut m'aider pour enlever seulement les liens des photos qui n'apparaisse pas se serait apprécié merci

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jun 2015 - 01:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

PostPosted: Mon 1 Jun 2015 - 14:10    Post subject: galerie dadaetmolly :) Reply with quote

c'est très joli
tes papillons sont magnifiques 
as tu essayé de faire une broderie en points comptés sur de la toile de lin ? 
dadaetmolly
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Mon 1 Jun 2015 - 14:59    Post subject: galerie dadaetmolly :) Reply with quote

Merci et non jamais essayer j'ai aussi commencer un genre de chemin de table mini nappe mais ce n'ai pas pareil que la toile aida car ça s'étire plus donc j'ai plus de difficulté mais c'était pour le week End car mon support que mon parrain m'a fait à partir d'un support a pantalons sur pire et d'un métier a tisser je ne pouvais pas l'amener dans la voiture donc je le laisse de cote pour le prochain voyage au courant de l'été
Back to top
Visit poster’s website
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

PostPosted: Mon 1 Jun 2015 - 15:01    Post subject: galerie dadaetmolly :) Reply with quote

j'espère que tu nous montreras d'autres réalisations plus tard
dadaetmolly
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Mon 1 Jun 2015 - 15:07    Post subject: galerie dadaetmolly :) Reply with quote

Oui je vais finir mecs dauphins et je mettrais d'autre photo contenue de ma santé je fais mon gros possible Smile
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird