Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

latifah

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Sun 28 Jun 2015 - 15:10    Post subject: latifah Reply with quote

Bonjour à tous Smile

J'ai un nouveau projet:

Je n'ai jamais fait de robe avec une crinoline. J'ai besoin de votre aide car je me pose une question.

Pour faire la partie blanche de la robe je ne suis pas sur. Il faut prendre une mesure à la taille et une mesure en bas de la robe. Mais après, faut t-il que je découpe sur le tissu en rond ou bien en genre de cône? ça me parait vraiment grand à découper sur le tissu mais c'est peut-être normal

Merci Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Jun 2015 - 15:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lul
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer
Couture: Connait
Style: Un peu de tout
Activités: couture!!
Réalise surtout: vêtements, costumes
Féminin

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 10:07    Post subject: latifah Reply with quote

Pour la jupe, je ne connais pas ton niveau en couture mais le plus simple reste la jupe cercle : https://okrynprod.wordpress.com/2014/02/02/tuto-jupe-cercle-1/

Ou sinon tu peux utiliser cette méthode pour insérer des volants entre les lignes de tissu (bon par contre il manque quasi toutes les images) : http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=370&t=13101

Bonne couture =)
Following members like this message:
titiamanga (30/06/15)
Back to top
Facebook Etsy Deviant Art
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird