Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

2 robes assorties pour mes filles

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zagelle
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Mon 17 Aug 2015 - 10:30    Post subject: 2 robes assorties pour mes filles Reply with quote

Bonjour !

j'ai cousu 2 robes assorties pour mes filles, à partir du patron d'une tunique trouvé dans le livre "couture facile pour enfants adorables" :

Et je voulais avoir votre avis, vu que je débute en couture :
j'ai commencé par la robe "verte", et j'ai trouvé que le col en liberty n'était pas assez solide pour supporter le poids de la robe. Donc quand j'ai cousu la seconde, j'ai thermocollé de la vlieseline (ou un truc du genre, je ne sais pas trop comment ça s'appelle) sur la partie intérieure du col. Et la pour le coup, je trouve le col trop "dur" et plus assez fluide. Qu'est-ce que j'aurais du faire selon vous ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Aug 2015 - 10:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

PostPosted: Sat 29 Aug 2015 - 10:07    Post subject: 2 robes assorties pour mes filles Reply with quote

elles sont trop mignonne

Suivez-moi sur FB
Back to top
Visit poster’s website Facebook Pinterest
zagelle
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Sat 29 Aug 2015 - 10:35    Post subject: 2 robes assorties pour mes filles Reply with quote

Merci !

Mais bon, une fois portées, c'est moyen : le col et les emmanchures sont plutôt trop larges.
Back to top
lilook
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: brother fs-40
Féminin

PostPosted: Sun 13 Dec 2015 - 14:52    Post subject: 2 robes assorties pour mes filles Reply with quote