Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ensemble de lingerie

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Les dessous d'Anna
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: Lingerie
Réalise surtout: Dessous
Préfère faire: Soutien-gorge
Féminin

PostPosted: Tue 26 Jan 2016 - 18:38    Post subject: Ensemble de lingerie Reply with quote

Bonjour, 

Mon premier ensemble, fait avec un kit "Faites votre lingerie" incluant les tissus, matériel, patron et instructions filmées en DVD. 

Pour des photos portées, je vous invite à venir sur mon blog. Vous pourrez y voir que j'ai réussi un très joli soutien-gorge... que je ne porte pas parce que je me suis plantée sur la taille ! Les explications sur ce point sont le seul manque que j'ai trouvé dans ce kit, par ailleurs très bien fait, et qui m'a aidée à dé-dramatiser la couture du soutien-gorge pour cette première !
Publicité

PostPosted: Tue 26 Jan 2016 - 18:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clara76
Fée Acharnée

Style: écclectique
Activités: couture tricot croch
Réalise surtout: de tout
Féminin

PostPosted: Wed 27 Jan 2016 - 09:50    Post subject: Ensemble de lingerie Reply with quote

eh bien je te félicite !!! J'ai parcouru tout ton site, c'est super cool et tu développes super bien toutes tes remarques sans complexe, j'adore. Je n'ai par contre pas trouvé comment te suivre mais je l'ai mis dans mes favoris !!!
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Les dessous d'Anna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jan 2016 - 20:18    Post subject: Ensemble de lingerie Reply with quote

Merci beaucoup pour ton retour. N'imagine pas que je sois sans complexe, j'ai juste décidé d'essayer de les affronter. Je détestais me voir en photo, mais je commence à m'habituer Smile
Et c'est nouveau un blog pour moi, il faut encore que je trouve comment on fait tous les trucs de réseaux, RSS et autres pour faciliter le suivi   comment marche ma MAC...
clara76
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jan 2016 - 20:32    Post subject: Ensemble de lingerie Reply with quote

c'est tout à ton honneur ... c'est vrai que faire un blog et du coup se voir en photo permet de changer de regard sur son corps (enfin pour moi)
pour le reste, c'est pas bien grave, ton site est dans mes favoris donc j'y ferai un tour régulièrement !!! Wink
Back to top
Les dessous d'Anna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Thu 28 Jan 2016 - 05:15    Post subject: Ensemble de lingerie Reply with quote

Merci, c'est vraiment encourageant. 
Je suis passée sur ton site (je suis loin d'en avoir fait le tour, il est très fourni), j'espère que tu continueras 
les encouragements de toutes les Fées dans la rubrique des projets personne
clara76
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 09:17    Post subject: Ensemble de lingerie Reply with quote

merci, c'est super gentil. Oui je vais continuer mais j'ai besoin d'un peu de temps (une énorme remise en question en cours !!!!)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird